![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Meh; moi mon bike j'le passerai probablement jamais, donc en général le conducteur est le propriétaire. 'Sortez moi pas les 100 exeptions, on s'entend tu que 95%+ du temps, c'est ca qui est ca :P
On verra ce que nos amis policiers en disent :P |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ce qu'il veut dire, c'est que ca depend du policier! J'ai pas 2 ans pour accompagner mais je l'ai fait quand même... Je roule smooth RT, pour la sécurité de l'apprenti et rester low profile.
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Ce que je voulait dire c'est que je pense pas qu'avec la plaque ca dit le nombre d,année de conduite peut etre juste le nom du proprio et si la plaque es valide (payer)
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
Voyon dont c'est du arccelement!!! Ok je suis en Abitibi.. mais je suis rendu a 1200 km de fait beaucoup de ville et alentour et j'ai même pas ma plaque sur ma moto.. j'ai des pipes devils qui sonne le caliss pis j'ai trop vu de police!!! Jamais arr^té ( encore) et toujours un ti sourire en me regardant en char! Tk Sont super cool avec nous jusqu'à maintenant! Le seul bike qui c faite arrêté c'est un harley qui n'arr^tait pas de rincer son moteur au centre ville et qui avait des 50/50! Tk Mtl sa craint!
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 57
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Après vérification auprès d'un ami flic : Non ils ne peuvent pas savoir ton expérience en 6A, pour ça ils doivent appeller la SAAQ, et, à moins que tu n'ais fait une méga-connerie, ils ne vérifient pas. Ils checkent si le permis est valide, c'est tout.
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Lorsque la police enquête un permis de conduire, il le fait au CRPQ ( Centre de Renseignement Policier du Québec) qui contient certaines information des dossiers de la SAAQ et il y a la mention des classes d'accompagnements autorisées.
Aussi simple que ça. De plus, si le policier enquête une plaque d'immatriculation, il va avoir les informations concernant le permis de conduire du propriétaire de ce véhicule. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permis 4A | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 09/11/2009 18h51 |
| 28 ans.........de permis | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 13/10/2006 13h12 |
| Permis 6A et US | frantic60 | S.A.A.Q. | 1 | 28/06/2006 19h05 |
| permis 6A | donnie_b | S.A.A.Q. | 4 | 24/04/2006 15h17 |
| pu de permis.... | guilr6 | Motosports / Sportbikes | 9 | 25/05/2005 00h11 |