![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Dans les informations concernant le permis de conduire du propriétaire ece que le nombre de mois de conduite est undiqué ? oui ou non Désoler Dady de te poser les questions mais dans ta réponse tout ce que tu dit ces que vous avez certain renseignement ? |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
Citation:
@autres qui ont fait la remarque sur le fait que j'était pas chanceux : oui ... Longueuil c'est pas une ville très friendly pour les motos |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Hey partner!
T'as l'air d'un gars qui a hâte d'avoir son permis... Si tu veux, on en parlera à Marcel ce soir
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
Classe d'accompagnement autorisée: 5, 6A Pour ce qui est des autres informations disponibles ce sont ceux-ci: - Droits du permis payé - Sanction du permis pour points - Sanction du permis pour amendes impayés - Sanction du permis au criminel - Sanction de certaine classe du permis pour cause médicale - Tout ce qui ce rapporte au condition d'un permis - Droit de circulé payé ou pas - Véhicule remisé - Droit de circulé du véhicule suspendu, pour toute sorte d raison. - Etc.. Les policiers n'ont pas accès à savoir le nombre de point que le conducteur a accumulé. Ceci est un aperçu, j'ai pas tout énuméré, mais cela donne une bonne idée. Dady
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
Citation:
J'ai fait la demande à une popo qui était sur le coin de ma rue et il ma dit qu'il ne pouvais pas le savoir sans appeler à la saaq. La seule chose qu'il savent c'est la date que ton permis à été modifier la dernière fois, mais il ne savent pas le motif. Donc dans mon cas, la dernière modification était en septembre 2007, moi je sais que c'est pour l'ajout de ma classe 6A, mais le policier n'en sait rien. Si la date de modification cosserpond à ton renouvellement, il peut déduire que la date qu'il voit c'est ton renouvellement, si c'est le cas, c'est la dernière chose qu'il vas voir. Si non, si la date est autre chose que te date de renouvellement, il peut aussi bien s'agir d'un changement d'adresse qu'un ajout de classe ou autres...
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
pour vraiment en etre sur faut appeller a la saaq mais bon jai dautres chats a fouetter
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |||
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: bycik rouge |
Freez, j'ai aucune idée s'il peuvent savoir ou pas dans leurs syteme la date a laquelle la classe de moto à été délivrer.
par contre, sur le permis meme il ya une date de validité... cette date dit à partir de quand la saaq a emis le permis en plastique. donc par exemple, si tu as ton permis depuis plusieurs années, la date du permis serait de mars 2006 a mars 2012 (toujours la date de ta fete)... si tu change une classe sur le permis, la saaq en emet un nouveau avec une nouvelle date de validité qui n'est plus conforme à ta date de naissance., ex: valide de mai 2006 à mars 2009. Le policier saura donc que le permis a subis un changement en mai 2006, il ne sait pas lequel et il pourrait (à sa discrétion) te questionner (ou questionner ton accompagnateur) sur le sujet. De la, deux choix s'offre a toi/lui. Le premier est de mentir en disant que tu as perdu ton permis et que la saaq t'en a emis un deuxieme ou de lui dire la vérité et souhaité qu'il ne te flanque pas une contravention. c'est pigé. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permis 4A | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 09/11/2009 18h51 |
| 28 ans.........de permis | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 13/10/2006 13h12 |
| Permis 6A et US | frantic60 | S.A.A.Q. | 1 | 28/06/2006 19h05 |
| permis 6A | donnie_b | S.A.A.Q. | 4 | 24/04/2006 15h17 |
| pu de permis.... | guilr6 | Motosports / Sportbikes | 9 | 25/05/2005 00h11 |