![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Pour repondre a ta qst
``c'est arrivé à quelqu'un d'autre? `` Oh que oui .. j'en ai vecu de fausse arrestation ! Pourquoi pense tu que j'ahis la police !!! Avec leur batch ils font ce qu'ils veuleunt avec qui ils veulent ! Le pouvoir de faire chier le peuple a leur guise ! Pis toi .. la petite pers. que tu est .. ! >Bin envale ta pilule pis ferme ta yeule Si tes pas contant va en cours ``ESSAYER`` de gagner ta cause PIs perd une journee de ta vie et ton salaire .. pour cette estie l'histoire a la con ! Voila !
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: YZF600 |
V-Force, ya-t-il un moyen que tu puissse le remtre dans off topic svp?
J'ai pas de question pour le CSR, je veut juste avoir l'opinion des gens et savoir si ca leur aient arrivé dans le passé. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Katana 600 2004 bleu et blanche,ou future F4i ..hummm :) |
Cest dégeulasse tout sa .... Ayoye ....contest sa au pc ....les crisss de chienne .... qui te laisse meme pas te retourner chez toi cest en pire ....shitt!!
Apres sa il ne faut pas détester les agents de la paix !! Mon cul ouais!! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
je leur ai trouvé un nouveau nom, agent de la piasse |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Ayoye !!!!!!!!
C'est le boute dla marde sa Mike !As-tu le droit de filmer advenant qu'elle commence a faire sa boss ! Si elle t'a dit sa mot pour mot, et que ton autre chum est temoin (2 contre 1) C'est 100 % sure que tu gagnes en court... J'en reviens pas... Je t'aurais peter une mechante fuse. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Si ce que tu nous raconte alefou est vrai....vraiment gang de beaux imbéciles qui sert a nous protéger sur la route...ca fait peur en tabarn%& car c'Est rendu personel leurs affaire! t'es bon car je serais derriere les barreaux étant a ta place! |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
le pire la dedans c'est Raphael qui a seulement son permis d'apprentis, je sait pas combien de points il a sur son permis mais le ticket lui c'est 6 points!
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Si ce que tu dis est absolument vrai et que t'as pas dépassé 70... ayoye elle devait être dans sa semaine pas à peu près! Dans ce temps là mon fantasme c'est de leur donner un sucker-punch dans la face, voler leur arme et leur pointer dans la face... ah que ça serait bon! Mais jcomprends pas l'histoire de suspendre ton permis pendant 7 jours... elle t'as expliqué pourquoi?
Dernière modification par bruno3000 ; 30/04/2009 à 21h26 |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Parce qu'à 90kmh dans une zone de 50 il se trouve à avoir fait un GEV. Donc suspension automatique du permis pour 7 jours à la première offense
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me suis fais arnaquer !!!!! | V-Force | Blagues / Jokes | 16 | 04/02/2009 11h07 |
| Je viens de me faire renverser par un minibus, besoin de vos avis | Gamil | Motosports / Sportbikes | 47 | 10/09/2008 21h37 |
| les interviews foireuses de raphael mizhrahi | gollum | Videos | 0 | 05/10/2006 11h49 |
| comment ne pas se faire kicker le cul par la police!!! | CBillR | Blagues / Jokes | 4 | 05/09/2005 02h20 |
| DJnMotion viens de faire le saut.... | DJnMotion | Nouveaux membres / New members | 15 | 02/05/2005 12h28 |