![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: YZF600 |
Citation:
avec la nouvelle loi, si tu dépasse de plus de 40km/h la limite de vitesse, le ticket est pas mal plus salé et il suspende ton permis sur le champ! |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
C'est sur que c'est une loi de fif ... on vie dans une société de fifs.
Mais pour le 40 kmh de plus ... je ne comprends pas, ca doit dépendre de combien est la limite car je me suis fait prendre a 143 dans une zone de 100 l'automne dernier... et je n'ai pas eu ce problème ... 3 points ...245$ Avec la gang de la table de concertation sur la sécurité routière on va tous se promener en vélo ca seras pas long .. pis encore .. vont trouvé le moyen de nous faire suer. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
cest quoi quelle a dit a propos de son cheque de paye jai pas trop compris sa pas d'allure comment il a des gens qui abuse des loi je sais pas si tu peux te faire embarquer pour les envoyer chier mais moi j'aurais sorti ma pompe a ashme tellement je laurais envoyer chier |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
C'est désolant et pitoyable, mais nous avons ce que nous méritons. Depuis la nuit des temps, le pouvoir en place utilise les mêmes recettes pour gouverner: diviser pour régner. Si nous étions capables de lutter efficacement contre l'inertie de l'ignorance, si nous avions le courage de renoncer à notre vie facile pour embrasser de belles causes, si l'injustice vécue par d'autres nous répugnait autant que celle là même dont nous sommes la victime, si nous placions l'honneur et la compassion au dessus de toutes les valeurs et de tous les principes, alors nous serions gouvernés par des justes, et la terre ne serait pas le purgatoire qu'elle est. Il y a de la merde dans le coeur des hommes, et il n'y a pas de chasse d'eau qui vienne à bout de cette merde. Donnez un peu de pouvoir à un abruti ignare, un uniforme, il deviendra pire que ces policiers là. Il n'y a qu'un remède, et c'est un remède à long terme: apprendre, de gré ou de force, la sagesse à nos enfants. Quant à nos torts respectifs, il n'y a pas de dette qui ne se paie tôt ou tard. Mille excuses pour cette leçon qui ne veut pas en être une.
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: YZF600 |
Citation:
croit moi, juste chialer, dans leur cas il peuvent t'embarquer pour entrave ou meme mefait.. |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
quand je lis des choses de meme, chu content en crisse d'etre partit de la region de mtl... ici 3 chars de police pour 500km carrés.. et le soir 1 seul. yé..
moi si jetais toi, je PM au plus vite un message a chaosexpending... PS: QUand jetais dans votre coin, jai eu la chance de jaser une fois (en char) avec un super zélé de la police de longueuil. Yavait halluciner mon char sur une rue ou jetais jamais allé.. Quand jy ai dit : écoute constable-agent, je peux pas avoir été la, je pars de tel tel place, cest impossible que jaille été la, je m'En vais la, t'hallucine. Ya sauté une coche le cop, c'est MONSIIEUR constable-blabla quand on me parle... crisse yallait lavoir sua yeule maudit MONSIEUR moron-constable-agent. Finalement apres avoir taponné son crisse dordi de moron, yé venu me redonner mes papiers pis beu bye.. chu déménager 4 mois apres, pis chu ben content meme si je me gele le cul a longueur dannée... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me suis fais arnaquer !!!!! | V-Force | Blagues / Jokes | 16 | 04/02/2009 11h07 |
| Je viens de me faire renverser par un minibus, besoin de vos avis | Gamil | Motosports / Sportbikes | 47 | 10/09/2008 21h37 |
| les interviews foireuses de raphael mizhrahi | gollum | Videos | 0 | 05/10/2006 11h49 |
| comment ne pas se faire kicker le cul par la police!!! | CBillR | Blagues / Jokes | 4 | 05/09/2005 02h20 |
| DJnMotion viens de faire le saut.... | DJnMotion | Nouveaux membres / New members | 15 | 02/05/2005 12h28 |