![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: YZF600 |
j'ai serieusement le gout de vendre ma maison et de decalisser ailleur
chu tanner de cette province de merde qui me surtaxe comme un débile et de ma super municipalité qui profite de chaque occasion pour me surtaxer. Serieusement, je paye deja la moitier de mon tabarnak de salaire en impots, ensuite je payer environ 14% de taxes sur tout les produits qui ont déja étés taxés à la source (impot, salaires, taxes diverses pour fabriquer), ensuite je met du gaz pour aller travailler qui est taxé en débile, je m'achete un paquet de cigarrete qui est taxé à 90% pour ensuite boire une biere tranquile chez moi qui est aussi taxé! Tabarnak chu tanner de payer comme un cave sui-je tout seul???
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
jai un ami qui est partit travailler la... ya 20 ans, un gsx 750 96..
ici ca lui coute 1040$ de plaque et 750$ d'assurances (D'UN BORD!) au qc... au NB, ca lui coute 60$ plaqué le bike et 3000$ dassurance juste D'un bord... alors y se cherche un appart a pointe-a-la-croix, parce qu'a 20 ans cest fou le prix tu payes... |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Citation:
par contre si je veux un canadian tire jai 50km a faire... er je commence a rouler en bike le 2 avril, mon record cette année... a par ca, ya juste du bon lol cest mon choix, et quand je vais en vacances a mtl voir mes chums, je suis content darriver, et content de repartir. Zero traffic, ca aide poru le moral, mais proche de zéro police, cest encore mieux... LOL |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me suis fais arnaquer !!!!! | V-Force | Blagues / Jokes | 16 | 04/02/2009 11h07 |
| Je viens de me faire renverser par un minibus, besoin de vos avis | Gamil | Motosports / Sportbikes | 47 | 10/09/2008 21h37 |
| les interviews foireuses de raphael mizhrahi | gollum | Videos | 0 | 05/10/2006 11h49 |
| comment ne pas se faire kicker le cul par la police!!! | CBillR | Blagues / Jokes | 4 | 05/09/2005 02h20 |
| DJnMotion viens de faire le saut.... | DJnMotion | Nouveaux membres / New members | 15 | 02/05/2005 12h28 |