M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2009, 13h01   #71 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 248 Born2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura about

Moto: CBR929

Par défaut

Citation:
Envoyé par ctrlaltdel Voir le message
Tu as juste a dire, pour être sur de faire diminuer l'infraction, que la fille a compris 90 a la place de 70 sur leur systeme de communication...
Et peut-être dire qu'il est le Père Noel aussi...

Dernière modification par Born2bWild ; 02/05/2009 à 13h37
Born2bWild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 15h35   #72 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650s

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild Voir le message
Et peut-être dire qu'il est le Père Noel aussi...
Et qu'il était en retard pour livré les cadeaux parce que le reine au nez rouge etait en panne
ctrlaltdel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 00h09   #73 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki ZX7R '96

Par défaut

wow ... bonne chance Alefou... quelle histoire de merde
iMig est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 22h03   #74 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Honda ST 1300

Par défaut

Citation:
Envoyé par Alefou Voir le message
Bref je vais contester mon ticket mais quand meme c'est plate de voir comment tout marche aujourd'hui à l'argent et de voir ce faire arnaquer comme ca.
Ben je te souhaite bonne chance. Tas beau parler, mais toi , t'as pas de preuve de ce que tu dis.... Malheureusement.
Les cochons sont au moins 3. Je leur souhaite une tite grippe porcine....
livefree est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 05h56   #75 (permalink)
Apprenti

Angry Moi aussi jai un cas similaire... As tu gagné ta cause??

L'été passée, dans lbout de mont st hilaire, on est 2 moto,moi en R1 flash avk une passagère, petite et inexpérimentée... Mon ami seul sur un cbr 600... Dans une zone de 50, route de campagne dégagée, belle place pour clencher, jvoit une taurus noire toute seule ds une entrée de compagnie fermée.. Jme dit c un fantome pis jfais signe a mon chum de pas me depasser... Jroule environ 70 km/h... C'est vrai!!

Apres avoir passés devant le policier,j'voit une sunfire passer en sens inverse pi y fly... Jme dit y va sfaire ramasser... J'arrete a la lumiere rouge, au neutre, jpogne les cuisses a ma blonde... Lui (policier) arrive en malade en arriere de moi, donne un coup de sirene juste en arrivant par surprise, jfait le saut, jai recu dla garnotte sur le mollet pcq lui a braké en fou dans l'accotement... Y me gueule vraiment fort!! Comme si je venais de commettre un crime grave, '' Toé!! tasse toé sur le coté!! Awaye!!Tout dsuite!! Right now!! Essaye meme pas dte pousser!! Jvous jure, jsuis pas facile a impressionner, mais ce gars la avait l'air d'un psycopathe... Y'avais vraiment une attitude agressive et m'a preté l'intention que j'allais me pousser...
(J'tais au neutre entrain dpogner des belles cuisses.... Pis en plus j'ai une R1 que jpilote pas mal bien...Fak si jveux mpousser, j'ai juste a l'faire...Spa avk la taurus police pack ki va me pogner...lolll En 2k pas tout seul...)

Pour continuer, y débarke de son char, me montre le radar qui écrit 98 km/h..(zone de 50, mais on pouvais voir un peu plus loin les pancartes de limite a 70 et 90..) J'y dit: moi ou mon ami qui roulais 98??? Y me répond les 2... D'un air bête qui a l'air d'être fier de lui... Pour ceux ki font dla moto, avouez que c louche... R1 avk 2 pass, pis cbr 600 seul.. ki roulaient a la meme vitesse...????
Moi jpense plus que lui a vu passer 1 ptit criss de frais chier sur sa moto full flash avec la ptit pitoune en arriere, pis que ca l'a frustré...Surement qu'il s'est fait clenché par des motos avant...?? Pis moi y'étais sur dme pogner, j'étais arreté, pi jme serais pas poussé avec la ptite en arriere..
Finalement il nous a donné aux 2 des tickets de 618$ et 10 pts d'inaptitude...
J'avais l'intention dme presenter devant le juge et raconter cette histoire la en expliquant au juge que l'attitude du policier démontrais clairement qu'il n'étaiis pas neutre dès le départ..?? Plusieurs m'ont dit de ne pas essayer de démolir l'intégrité du policier... Sincerement!! Ce ticket la je le mérite pas!!!
Comment jpeux fighter ca!?!?? Y'avais 2 témoins, 1 avec un dossier pi la fille est rendue une ex et a se souvient un peu de l'évènement mais jsuis pas sur que son témoignage soit d'une crédibilité de béton et elle a pas envie d'aller la....
Si vous avez des conseils pour moi, svp, genez vous pas, tout est apprécié..!!
kidtickets est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 10h59   #76 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4

Moto: YZF600

Par défaut

kidtickets, pour te repondre, je viens juste d'envoyer mon plaidoyé de non-culpabilité. J'ai pas encore passé à la cour.

Je pense serieusement à m'acheter une camera qui vas sur le casque et filmer mes rides cet été.
Alefou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 17h24   #77 (permalink)
Apprenti

Moto: Yamaha FZ6 2008

Par défaut

Bonne chance Alefou, mais on se bat contre des statistiques, pis des polices (pas toutes) qui se fendent en 4 pour les augmenter artificiellement.
À la fin de l'été quand on va avoir fait 58 opérations escargots, le bon gouvernement va pouvoir dire 'C'est toute des malades, regardez le nombre de tickets qu'on donne' pis y vont encore augmenter les licenses.
La vraie question est, quoi faire pour améliorer la réputation des motards? Rouler à la limite? On va se faire écraser cimonac! Envoyez vos suggestions...
Fred FZ6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 22h38   #78 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 119 PACMAN47 will become famous soon enoughPACMAN47 will become famous soon enough

Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR

Exclamation

[quote=kidtickets;886614J'y dit: moi ou mon ami qui roulais 98??? Y me répond les 2... D'un air bête qui a l'air d'être fier de lui... Pour ceux ki font dla moto, avouez que c louche... R1 avk 2 pass, pis cbr 600 seul.. ki roulaient a la meme vitesse...???? [/quote]

Ça fait plus de 30 ans que je fais de la moto et oui c'est très très très possible de rouler à la même vitesse...
À moins que tu t'es mal expliqué, il y a rien de louche pour 2, 3, 4 motos de rouler à la même vitesse lorsqu'elles roulent en groupe/ensemble...
PACMAN47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 22h45   #79 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 150 soldierofrock has a spectacular aura aboutsoldierofrock has a spectacular aura about

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Je doute qu'il y est un effet elastique a 2 motos seulement...
soldierofrock est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages