![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Moi j'ai ete aquiter mais j'ai demontrer que j'ai ete induit en erreur par la saaq me disant que mon systeme d'echapement comportait un systeme accoustique pour reduire le bruit.. c'est LA vraiment qu'il ramasse le monde.. pcq il dise que le systeme d'echapement ne comporte pas un element accoustique ou mecanic pour reduire le bruit (et la vitesse des gaz)..
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Citation:
Pour ce qui est des silencieux, les articles applicables aux motos sont légèrement différents de ceux applicables au autos. Ils le sont assez, légalement, pour avoir des conséquences différentes et permettre une défense différente. Ceci dit, comme je l'ai répété souvent sur le forum, ma propre moto est maintenant stock au niveau du silencieux, seulement parce que j'étais tanné d'avoir à me défendre. Sur les trois tickets que j'avais attrapé pour ma pipe Hindle (sur mon ancien bike), j'en avais gagné deux et le troisième je l'ai perdu seulement parce que j'ai oublié de me présenter Anyway, bonne été à tous et bonne chance sur le pile ou face à ceux qui se présenteront en Cour pour contester.
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
Citation:
Règlement sur les normes de sécurité des véhicules routiers Tu pourras y lire les articles concernant les systèmes d'échappement. articles 91 à 95 pour les véhicules autres que motocyclettes et cyclomotoeurs et article 130 pour ces derniers. |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
donne lui aussi cet exempl:
le silencieux sur un pistolet fonctionne comme un muffler...mais lui il na pas de baffle...alors le test de la broche sur un pistolet ne passe pas, mais le silencieux reduit quand meme le bruit..comme un muffler |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Noël dans 56 jours. | DASSIN | Bla Bla | 192 | 30/10/2009 13h55 |
| Passe en cours pour pipe, besoin de suggestions merci | Mel_YamahaR6 | C.S.R. / R.S.C | 47 | 17/04/2009 09h31 |
| Ride de 9 jours dans le Nord-Ouest(some amazing pictures) | EZJeff | Photos | 15 | 12/06/2007 23h47 |
| Suggestion de ride pour 7-8 jours dans le centre-est?!? | tabasco | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/05/2007 23h01 |
| Laval Moto.com = Du PassÉ Dans Ma Vie.... | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 20 | 14/04/2004 22h43 |