![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
javais toujour la meme prime de jevco, mais selon les courtier que je contactais, le cout total changais... |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
Citation:
J'ai regardé et l'age c'est la que ca accroche pour toi, tu mentionnes que tu as 19 ans. Visiblement tu ne fais pas parti du groupe cible que 3PCS vise comme clientèle. Oublie cette compagnie sont vraiment trop cher pour toi. |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
Citation:
x2 Votre prime annuelle avec le programme "MaxMoto" est de: 1029 $ + taxe et honoraires juste pour feu-vol pour une sv650s.... la capitale est 300$ moin cher pi y ajoute vandalisme... jevco est habituellemenmt moin cher ke capitale? |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bmw rockster |
la capitale pour tout ce qui est recreatif ( moto , 4 roues, motoneige , motorise) il commence a etre dedant pas mal verifier avec eu avant de changer d'assurance. mon frere a un 4 roues sport et lui aussi c'etait la capitale le moins cher
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R 00' |
Ok, merci beaucoup pour les répones! J'ai trouvé la raison pour laquelle mes soumissions étaient aussi coûteuses! C'est parce que j'avais oublié d'enlever l'assurance 2-côtés. Une assurance résponsibilité civile me suffit. Le total que j'obtiens se tourne autour de 1700-1800 par année ce qui est trés acceptable pour moi!
Je voulais juste savoir esc-ce que je peur payer le plaquage à la SAAQ par mois? Ou je suis obligé de le payer d'un coup? Si oui, ça reviens à combiens de $$$/mois à peu près? Merci Finalement, je pourrait me permettre de la sortir cette été!!!! YAAAAAAYYY |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les petites questions du débutant ! | Mike123 | Motosports / Sportbikes | 40 | 30/05/2009 21h51 |
| 2 petites questions | lepasfin | Motosports / Sportbikes | 12 | 26/02/2008 18h55 |
| quelques questions pour le women's cup 28au30 sept a shannon | sara_superbike | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 02/10/2007 19h09 |
| Quelques petites jokes... | BEBITES | Blagues / Jokes | 2 | 12/03/2004 18h33 |
| Quelques petites jokes! | Rc51 | Blagues / Jokes | 0 | 31/05/2003 18h00 |