![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
mr le juge...c un flic...IL EST FLIC...ca devrait causer un doute raisonnable en soi
il se pointent tu les flics en cour pour ca? Dernière modification par urymoto ; 10/05/2009 à 21h54 Motif: aa |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 99 CBR600 F4 |
Entouka, la seule chose que je peux te dire c'est "sois convainquant en disant que tu n'as pas touché a une ligne pleine" si le juge voit que tu doutes toi-meme tu seras coupable sur le coup. Jai experimenté presque la meme situation v'la 2mois. C'etait mon 1er ticket (pas la meme chose que toi mais presque : ligne pleine en embarquant sur autoroute) je n'etait jamais aller en cours, le policier ne s'est pas pointé. Mais moi, le tata, je voulais rester polis et ne pas dire que le policier avait mal fait son travail et j'ai dit au juge que "peut-etre" que jai effleuré le commencement de la ligne pleine = COUPABLE! Ca c'est terminé drette la!
![]() Bonne chance! Seb |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
ok j'ai gagne...
je suis passe today...j'ai pas mis les details dans mon post inital, car je suis parano... mais je suis passse today, j'ai gagne..le flic etait pas la..j'ai tout nie |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
y voulait surement juste pas se faire reconnaitre :P
anyway.. faitte attention si vous mentez en cours, tout est enregistrer, et si un jour quelqu'un peut prouver que vous n'avez pas ete honete, c'est aprjure au tribunal, pis un ticket de depassement c'est RIEN a coter de ca.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contestation de ticket pour mon pipe | saluttonio | C.S.R. / R.S.C | 7 | 20/04/2008 16h27 |
| question sur contestation de ticket | Sp_CBR | C.S.R. / R.S.C | 8 | 22/10/2007 20h32 |
| contestation de ticket pour slip ons | elridor | C.S.R. / R.S.C | 15 | 14/06/2006 23h48 |
| Contestation d'un ticket ! | kid V-Max | C.S.R. / R.S.C | 3 | 26/11/2004 11h48 |
| contestation ticket.... | comix | Motosports / Sportbikes | 28 | 24/04/2003 23h58 |