![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
dans 4 mois je dois aller en cour pour contester ma cause:
j'ai change de voie, mais je suis passe sur l'espece de triangle de peinture blanc qui ne laisse pas changer de voie lorsqu'une autre voie va merger dans la notre...ex, quand vous rentrez sur l'autoroute, c le truc qui est peinture en blan avec la shape d'un triagle qui nous previent de changer de voie immediamenet, mais nous oblige a rouler encore un peu avant de le faire.. je lai fait a 830 du matin, cetait FULL traffic, 0-2km/h... je changeais de la gauche a la droite, et en faisant pas expres, car je regardais par dessus mon epaule, jai depasse cette zone...et jai merge dans ma voie a droite...en toute securite le flic etait en avant de moi et ma appercu dans son retro... idees qqun? Big Green Merge on Flickr - Photo Sharing! je parle des lignes diago blanches sur la photo..je suis passe par dessus Dernière modification par urymoto ; 10/05/2009 à 21h11 Motif: aaa |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Big Green Merge on Flickr - Photo Sharing!
sue cette photo regarde par terre..je parle des lignes diagonales blanches |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
oublie ca si ta depaser la dedans ta pas d'excuse c pire qu'une ligne double pleine !!!!!!! tu savait aussi que dans un tunel ta pas le droit de changer de voie ?? c des regle de base .... laisse moi deviner ta poigner ton ticket pres de la sorti atwater sur la 15-20 rendu la je sait meme pas c quel route
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
ouais mais, c'etait vraiment limite...je suis meme pas 100% de l'avoir fait...c possible..en fait, le flic ma comme convaincu qui je l;ai fait meme si jen etais pas 1-- certain..mais c possible..
je veux contester car il etait bien devant moi, comment aurait-il pu voir sil netait pas deriere moi |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
si tu est pres de ca c que les ligne pointiller etait finit depuis un moment deja !!! ta peut etre une chance mais tres mince d'apres moi
c arriver ou ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
brossard avant derniere sortie avant le pont.
mais commnet peut-il pretendre de mavoir bien vu sil etait devant moi...au moins 40 meteres? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contestation de ticket pour mon pipe | saluttonio | C.S.R. / R.S.C | 7 | 20/04/2008 16h27 |
| question sur contestation de ticket | Sp_CBR | C.S.R. / R.S.C | 8 | 22/10/2007 20h32 |
| contestation de ticket pour slip ons | elridor | C.S.R. / R.S.C | 15 | 14/06/2006 23h48 |
| Contestation d'un ticket ! | kid V-Max | C.S.R. / R.S.C | 3 | 26/11/2004 11h48 |
| contestation ticket.... | comix | Motosports / Sportbikes | 28 | 24/04/2003 23h58 |