![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: zx-6R 2008 |
vous avez bo dire ske vous voulez a propos du son trop bruyant sur un char un bike ou un carosse .... vous avez toute l'air de faire partie dla classe des osti de mitaine du québec qui paye pi qui paye pi qui paye pi ki scaliss de combien ca coute paske vous ca vous intéresse pas de vivre un peu plus librement ... moi j'ai bien hate de voir vos petits enfants et les prochaines générations a vnir avec des ticket de 500$ paske ton char fait trop de bruit , avec des compte de 1500$ pour plaqué une putain de moto , avec des criss de ticket par la poste a cause des fameux photo radar qui s'en vienne , finalement y vont payer des amandes pour n'importe koi tentot paske justement vous etes trop des osti de mou qui se laisse écrasé pi ki suive comme des tit criss de mouton pi vous rouspeté pas pour rien paske vous avez peur de chialler un peu . criss défender vous donc osti au lieu dvous laisser enterré dans marde par un osti de gouvernement pourris sale qui veule juste vous voler de l'argent encore et encore pi batter vous donc pour vos enfant , petit enfant , petit petit enfant qui vont naitre dans un osti de monde ou y'aura pu rien a faire . moi j'ai envis de défendre ses cause qui semble p-e banale pour certain paske un jour viendra ou on poura pu rien crissé de notre peau , c koi vous aller leur dire a vos ptit .. on a toujours payé mon grand faque paye en grand toi aussi , pi tu va voir mon homme la vie va etre belle !! ta pas le droit de changer ton exhaus paske ca va te couter cher de poluer l'atmosphere de bruit ! Ccaaaaaa .... caaaaa c vraiment dla caliss de marde laa je m'excuse ... continué dememe !!! un jour y vous enverrons des bill paske vous respirer osti ...
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World speed record
En tout cas, si un jour j'ai des enfants, une choses est sur, ce ne sera pas des illettrés qui passent pour des imbéciles qui ont lâché l'école en quatrième année...
Et j'préfère encore qu'ils se paient des amandes plutôt que des chips... |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: zx-6R 2008 |
Citation:
surement pas des illetré comme tu dit mais des osti de pas de colonne |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World speed record
J'suis loin d'avoir démontré que j'n'ai pas de colonne mais pour c'qui est d'avoir démontré ton analphabetisme et ton instruction limitée pour ne pas dire absente, c'est haut la main !!!
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
DeathSky je ne serai pas aussi baveux que B2BW* mais sur ton dernier "long" texte je n'aurais qu'un mot a dire: Paragraphes!
*Même si je trouve dans un sens qu'il a raison... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taux de participation qui laisse a désirer... | DrZed | Opération escargot | 136 | 12/05/2009 08h05 |
| ca laisse songeur ........... | kid V-Max | S.A.A.Q. | 12 | 15/02/2008 14h54 |
| quelqu'un la veut je la laisse partir pour presque rien! | vincentvalois | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/12/2006 22h51 |
| j'étais pas pour la laissé dormir dehors... | jseb777 | Motosports / Sportbikes | 12 | 07/06/2005 07h00 |