![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: zx-6R 2008 |
Citation:
On est tu dans un cour de francais icite ? dsl je croyais que c'était un forum de bike |
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
Les bruits accidentels à haut niveau stressent le système même si on ne s'en rend pas toujours compte... Ça fait partie des réflexes animaux qui datent de l'époque où l'on était des proies. Plate à dire mais c'est un fait indéniable... non ce n'est pas comme une frite, (d'ailleur c'est supposé être biodégradable une frite.. bien que pas toujours |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
100+ "Apprends plutôt à anticiper, tout simplement..." et en plus toutes les motos ont des klaxons, ce n'est pas juste une décoration. |
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
J'aime bien le t-shirt. Tiré du site de PJ's parts j'imagine... Pour ceux qui veulent des accessoires comme rizoma & MIVV, avec du bon service, c'est la place. Je suis d'accord que les exhausts bruyants sont une nuisance, que ce soit auto ou moto. J'en ai installé un sur mon bike, il a repris le chemin de sa boîte après une journée... Mais y'a toujours moyen d'en trouver des aftermarket avec des baffles pour réduire le bruit. |
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Citation:
Un minimum d'effort pour la compréantion des gens est de mise, pas oubliger d'avoir un francais parfait mais de la a pondre 20 lignes de texte straight avec un écrit d'ado sur msn y'a des limites. |
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: Z-1000 2003 |
Moi j'avais un Accord ..avec un "Vibrant" straight-pipe .... oui ...j'ai deja eu une calotte ....mais je l'ai qd meme conservé 2 ans sans me faire "écoeurer" .... (mon accord ..pas ma calotte
Pourquoi ? .... Pcq je ne faisais jamais de "show-off" sur la "rue-principale" ... je ne faisais pas par exprès pour l'allumé dans les quartiers résidentiels ... au idle ...il avait juste un beau son gras ... pas un son de cacane de civic ... ...Moi aussi j'aime le son des silencieux modifiés sur les autos comme sur les motos ... faites-moi virer un Harley au slow avec un 50/50 ou même "straight" ... ou ben un "hindle" ou "yosh" sur un sport... moi jcapote ... .... mais on paye pour ceux qui ont exagérés ...engendrés des plaintes ....et ca a fini par des lois qui briment les personnes ...qui comme moi ...et probablement la plupart d'entre-vous ... aimerait que ce soit légal ...mais que seulement l'utilisation soit régit ... mais malheureusement ...ca serait trop compliqué ... Maintenant ..par ici c'est surveillé à plein ... donc j'ai même pas osé faire modifier mon système d'exausth .... ![]() P.S. Je comprends le desarrois de "DeathSky" ... j'éprouve un peu la même chose ... sauf que le problème ... c'est que l'on vit en société ... et qu'en société ...les bons payent pour les mauvais ...
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taux de participation qui laisse a désirer... | DrZed | Opération escargot | 136 | 12/05/2009 08h05 |
| ca laisse songeur ........... | kid V-Max | S.A.A.Q. | 12 | 15/02/2008 14h54 |
| quelqu'un la veut je la laisse partir pour presque rien! | vincentvalois | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/12/2006 22h51 |
| j'étais pas pour la laissé dormir dehors... | jseb777 | Motosports / Sportbikes | 12 | 07/06/2005 07h00 |