![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: zx-6R 2008 |
mon pere et une trentaine d'autre motocycliste qui on eu des ticket l'an passé était représenté en cour par un avocat (qui possede ca propre moto) pour se battre contre les fameux tickets pour les putains d'exas modifier (quand les osti de cochons font leur fameux barrage pour vérifier les exhaus modifier). mon pere a recu ca lettre cette semaine pour ce présenter en cours bientot et l'avocat en question les a tous planter ... ils vien de se désister , ils ne les représentent plus déshormais ... qq'un peu m'expliqué ?? qq'un la payé est la seul osti d'hypothese qui me vien en tete ... tien prend un tit 1000$ pi farme ta yeule .
le mek en question se petais les bretelles qu'il allait gagné ca et aller jusqu'au bout avec eux et toute était en place pour passer en cour . ou est-ce qu'on sen va ? le monde est mou ou quoi ?j'espere juste qu'il a une criss de bonne raison sinon y va sen vouloir toute ca vie .
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
Si le silencieux n'est pas d'origine, mais ne fait pas plus de bruit qu'un orignal (ou, s'il est plus fort, très peu), alors oui tu peux entrer en contact avec le CAPM pour avoir des conseils juridiques (en espérant que tu es partisan). Si ton silencieux est vraiment plus bruyant ou si c'est écrit que c'est pas pour la route (souvent la police prend des photos) alors là, la seule chose à faire, c'est de mettre des silencieux légaux ... le problème est que la définition de silencieux légaux n'est pas claire dans la loi actuellement. A+ Christian
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taux de participation qui laisse a désirer... | DrZed | Opération escargot | 136 | 12/05/2009 08h05 |
| ca laisse songeur ........... | kid V-Max | S.A.A.Q. | 12 | 15/02/2008 14h54 |
| quelqu'un la veut je la laisse partir pour presque rien! | vincentvalois | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/12/2006 22h51 |
| j'étais pas pour la laissé dormir dehors... | jseb777 | Motosports / Sportbikes | 12 | 07/06/2005 07h00 |