![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
ya plusieur facon de couper mais celles qui me dérange vraiment moi c'est quand tu roule sur une route puis q' un no where qui sort d'un parking drette devant moi et que je suis oubliger de mettre les freins
![]() Sinon le mot couper a la dos large quand tu roule deriere un breteux pi tu le dépasse par la gauche et qui ce décide d'accélérer tu te met devant pi il te fait 1000000 de simagré ![]() Ya aussie le perdu qui a oublier qui sortait a prochaine sortie et qui coupe les 3 voie passe a 6 pouce de ton bumper pour pas manquer ca sortie Dernière modification par Freez ; 12/05/2009 à 17h44 |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gaz coupe | The_Beast_666 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 17/08/2008 20h36 |
| Saturn Coupe | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 23/05/2008 12h04 |
| coupé un windscreen? | funnylionking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 21/04/2008 14h20 |
| coupe stanley | fastboyz | Photos | 4 | 18/07/2007 01h02 |
| Coupe Grey here we come !! | Mahmoud | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 13/11/2006 14h47 |