![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Blâmer les policiers pour les tickets cons tel que flashers exhaust etc c'est comme blâmer les infirmières parce qu'il y a 8 heures d'attente dans les urgences
Les policiers, vous avez une job à faire pis si les lois que vous devez faire appliquer sont connes ou non, c'est pas votre choix / fautes, c'est le système. Pis des tatas, il y en a partout. Ça fait juste plus de répercussion quand ils sont dans une situtation ou ils ont du pouvoir, le gros boutte du bâton. |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
ouais, mais en encore plus cave... tu choisis pas de tomber malade... par contre tu choisis de mettre une pipe aftermarket... tu CHOISIS d'avoir du trouble!
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
Craze j'aimerais aussi savoir les étapes que tu as passer parce que par malheure j'ai été refuser a la GRC rendu à L'entrevue bon faut dire que je suis jeune j'ai 19 ans puis la personne de l'entrevue ma clairement dit que s'étais pour sa pis de revenir dans 1 ans
fack je voudrais surement aller faire une thecnique |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
Il s'est meme deja fait tirer dessus par un cave en pleine chicane de couple. Tout ca pour 60,000$ par année? pppffffff, j'aime autant avoir 60,000$ de ticket et dormir la tete tranquille.....bref, chacun son métier....chose certaine, jvous admire , sur certains aspects de votre travail.
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
exact ... moi c pas un gun mais un canif hihihihi jai une grosse force de négociation et une faiblesse/force foncer sans réfléchir dans des situations critiques sans nécessairement penser a ma sécurité ... faut dealer avec ca
mon ancienne partner a mon ancienne job etait du type (chihuahua) chai pas si vous comprennez ... et moi jetais le labrador qui calmait la situation apres que le chihuahua ait passé ... mais bon je madapte avec les partners que je travaille ... |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: zx-6R 2008 |
Citation:
en tk a date yen a pas un osti quia été la pour moi mais bien toujours contre moi et crois moi tu va pleurer si jte scan tout les tickets qui mon donner et surtout pour des conneries ... pas de garde chaine sur mon ancien zx-9 , exhaus illégal sur mon ancien zx-9 et sur mon zx-6 , flacher modifier , lumiere a brake non voyante (osti c des led tabarnak !) , et la pire , c de pas pouvoir lire le mot 'québec' au complet sur ma caliss de plaque paske justement ma lumiere a brake a le cache a moitier . ten veu tu dautre comme ca ? jen ai plein d'autre et jpeu te déballer ma liste de ceux en char aussi si tu veu ... alors crois moi jles aimes pas trop . le pire la dedans et c'est ce qui me fait chier au plus haut degré, c qu'en moto jme suis jamais faite coller pour un exces de vitesse ou bien une conduite dangereuse ou bin un dépassement illégal .. bin non osti .. toujours des criss de niaiserie paske ta des pieces modifiers. et pour skié dans exhaus moi jai juste ca a dire ( loud pipes save lives ) et tout les bikers sont surement d'accord quand jdit qu'un exhaus modifier devrais etre toléré paske les chars nous vois crissement sur le chemin . au moin une pipe leur permet p-e de nous entendre . et craze ya rien de personnel ,jveu dire j'ai rien contre toi , j'ai simplement jamais vécu de momment heureux avec un cops . |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: zx-6R 2008 |
Citation:
écoute j'ai payé les criss de taxe quand j'ai acheter mon exhaus alors vner pas me faire chier que j'ai pas le droit de la poser paske c illégal . si c illégal pi que jpeu pas la mettre au moin remboursé moi mes putain de taxes pi jva farmer ma yeule . |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
J'ai juste une chose que je peux te dire avec tout ca...... Dernière modification par bigspin ; 14/05/2009 à 18h04 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le bike a rossi dans un parking d'hotel !!! | redp5 | Motosports / Sportbikes | 22 | 18/09/2008 12h27 |
| wheelie dans l'eau! | -GIXXER- | Videos | 8 | 28/07/2008 20h21 |
| RIVE-NORD: route ou parking pour pratiquer wheelie | lincoln | Acrobaties / Stunts | 4 | 10/07/2008 20h04 |
| Question ticket de parking dans un rond point | cyrax | C.S.R. / R.S.C | 9 | 03/07/2008 10h14 |
| Recherche parking pour moto dans le coin du Stade Olympique | Gregstor | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 09/05/2005 12h19 |