M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2009, 16h10   #21 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Bandit 600

Par défaut

Blâmer les policiers pour les tickets cons tel que flashers exhaust etc c'est comme blâmer les infirmières parce qu'il y a 8 heures d'attente dans les urgences
Les policiers, vous avez une job à faire pis si les lois que vous devez faire appliquer sont connes ou non, c'est pas votre choix / fautes, c'est le système.
Pis des tatas, il y en a partout. Ça fait juste plus de répercussion quand ils sont dans une situtation ou ils ont du pouvoir, le gros boutte du bâton.
minidan26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h17   #22 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650S 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par minidan26 Voir le message
Blâmer les policiers pour les tickets cons tel que flashers exhaust etc c'est comme blâmer les infirmières parce qu'il y a 8 heures d'attente dans les urgences
ouais, mais en encore plus cave... tu choisis pas de tomber malade... par contre tu choisis de mettre une pipe aftermarket... tu CHOISIS d'avoir du trouble!
mas_oyama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h19   #23 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: sv 650s

Par défaut

Craze j'aimerais aussi savoir les étapes que tu as passer parce que par malheure j'ai été refuser a la GRC rendu à L'entrevue bon faut dire que je suis jeune j'ai 19 ans puis la personne de l'entrevue ma clairement dit que s'étais pour sa pis de revenir dans 1 ans
fack je voudrais surement aller faire une thecnique
sv650s est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h24   #24 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut

Citation:
Envoyé par sv650s Voir le message
Craze j'aimerais aussi savoir les étapes que tu as passer parce que par malheure j'ai été refuser a la GRC rendu à L'entrevue bon faut dire que je suis jeune j'ai 19 ans puis la personne de l'entrevue ma clairement dit que s'étais pour sa pis de revenir dans 1 ans
fack je voudrais surement aller faire une thecnique
parle moi en MP ... moi aussi jai pas été prise a la GRC javais 18 ans dans le temps ... et cetait en entrevue comme toi .... mon frere viens de partir au B-C fait un mois apres avoir gradué a la RCMP... viens par MP pour éviter de polluer le thread ... qui est deja pollué hahahah
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h48   #25 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

Citation:
Envoyé par Craze Voir le message
met en ... et ta aussi dautres situations qui te revire a l'envers

voir un enfant (5 ans) nu pieds avec un sac a dos tenant son toutous a la main a minuit dans rue a quelques rues de chez lui voulant faire une fugue de chez son pere a trb pour aller a montreal voir sa mere ... des pendus, suicide par balles dun ti de 16 ans avec larme de chasse de son papa ... sauver du monde dans une maison en feu (hé oui je suis une sauveuse dune tite fille dans la boucanne de feu) ... accident de moto (que je déteste pcq je pense a un membre m4e) tete a 100 pieds du corps ...

c pas facile mais on en a des bonnes qui nous font remonter le moral ... et qui nous aide aussi ... pas facile de dealer avec du negatif toute la journée et par la suite revenir a la maison sains d'esprit ... dou viens les nombreux cas de suicide chez les policiers...
Mon pere était chef-instructeur des policiers motards a la CUM, et il venait d'arreter quelqu'un, et juste avant de remettre ses papiers dans ses valises de harley, il a entendu un SS arriver en malade-mental, genre en downshiftant en cinglé avec une pipe, a une lumiere pres de lui. (rue sherbrooke, centre ville) Il l'a regardé alors qu'il était en train de ré-embarquer sur sa moto. Le gars l'a regardé, pensant que mon pere partait pour l'intercepter, et il a décollé sur la rouge en malade. Mon pere a pas eu ben ben le choix d'essayer de le suivre voir *you-cé-ki-sen-vah* , pis 2-3 lumieres plus loin, le jeune s'éclatais dans un camion qui traversait. Il a vu le jeune mourir devant lui, pourquoi? son permis était suspendu pour non-paiement !!! Mon pere a pris 2 semaines de *maladie* , il faisait des cauchemars et tout, il pensait a moi qui fait aussi de la moto, que ca aurait pu etre moi, que si il etait pas parti apres lui, que ce serait pas arrivé, etc.
Il s'est meme deja fait tirer dessus par un cave en pleine chicane de couple.

Tout ca pour 60,000$ par année? pppffffff, j'aime autant avoir 60,000$ de ticket et dormir la tete tranquille.....bref, chacun son métier....chose certaine, jvous admire , sur certains aspects de votre travail.

Dernière modification par bigspin ; 14/05/2009 à 16h50
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h55   #26 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut

exact ... moi c pas un gun mais un canif hihihihi jai une grosse force de négociation et une faiblesse/force foncer sans réfléchir dans des situations critiques sans nécessairement penser a ma sécurité ... faut dealer avec ca

mon ancienne partner a mon ancienne job etait du type (chihuahua) chai pas si vous comprennez ... et moi jetais le labrador qui calmait la situation apres que le chihuahua ait passé ... mais bon je madapte avec les partners que je travaille ...
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 17h46   #27 (permalink)
Squid

Moto: zx-6R 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par mas_oyama Voir le message
Tu les respecte pas ici si tu les traite de cochons publiquement...

Aussi ils sont la pour faire respecter la loi... si un exhaust est illégal, met le pas, pis tu aura pas de problème.

Aussi les policier ont une formation à suivre... ils ont une école de police et ça leur prends un cegep avant je crois. Une technique te fait rentrer plus facilement, mais un pré universitaire fonctionne aussi si je me rappel bien.

pour leur salaires, dit toi qu'il y a prime de danger... Ça part au travail sans trop savoir si ils vont être encore en vie le soir...

Et puis le jour ou tu vas avoir besoin d'eux, tu vas être content en maudit qu'ils soient là, fie toi sur moi...

en tk a date yen a pas un osti quia été la pour moi mais bien toujours contre moi et crois moi tu va pleurer si jte scan tout les tickets qui mon donner et surtout pour des conneries ... pas de garde chaine sur mon ancien zx-9 , exhaus illégal sur mon ancien zx-9 et sur mon zx-6 , flacher modifier , lumiere a brake non voyante (osti c des led tabarnak !) , et la pire , c de pas pouvoir lire le mot 'québec' au complet sur ma caliss de plaque paske justement ma lumiere a brake a le cache a moitier . ten veu tu dautre comme ca ? jen ai plein d'autre et jpeu te déballer ma liste de ceux en char aussi si tu veu ... alors crois moi jles aimes pas trop .

le pire la dedans et c'est ce qui me fait chier au plus haut degré, c qu'en moto jme suis jamais faite coller pour un exces de vitesse ou bien une conduite dangereuse ou bin un dépassement illégal .. bin non osti .. toujours des criss de niaiserie paske ta des pieces modifiers.

et pour skié dans exhaus moi jai juste ca a dire ( loud pipes save lives )
et tout les bikers sont surement d'accord quand jdit qu'un exhaus modifier devrais etre toléré paske les chars nous vois crissement sur le chemin . au moin une pipe leur permet p-e de nous entendre .

et craze ya rien de personnel ,jveu dire j'ai rien contre toi , j'ai simplement jamais vécu de momment heureux avec un cops .
DeathSky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 17h50   #28 (permalink)
Squid

Par défaut

Citation:
Envoyé par mas_oyama Voir le message
ouais, mais en encore plus cave... tu choisis pas de tomber malade... par contre tu choisis de mettre une pipe aftermarket... tu CHOISIS d'avoir du trouble!

écoute j'ai payé les criss de taxe quand j'ai acheter mon exhaus alors vner pas me faire chier que j'ai pas le droit de la poser paske c illégal . si c illégal pi que jpeu pas la mettre au moin remboursé moi mes putain de taxes pi jva farmer ma yeule .
Vieux 14/05/2009, 18h01   #29 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

Citation:
Envoyé par DeathSky Voir le message
en tk a date yen a pas un osti quia été la pour moi mais bien toujours contre moi et crois moi tu va pleurer si jte scan tout les tickets qui mon donner et surtout pour des conneries ... pas de garde chaine sur mon ancien zx-9 , exhaus illégal sur mon ancien zx-9 et sur mon zx-6 , flacher modifier , lumiere a brake non voyante (osti c des led tabarnak !) , et la pire , c de pas pouvoir lire le mot 'québec' au complet sur ma caliss de plaque paske justement ma lumiere a brake a le cache a moitier . ten veu tu dautre comme ca ? jen ai plein d'autre et jpeu te déballer ma liste de ceux en char aussi si tu veu ... alors crois moi jles aimes pas trop .

le pire la dedans et c'est ce qui me fait chier au plus haut degré, c qu'en moto jme suis jamais faite coller pour un exces de vitesse ou bien une conduite dangereuse ou bin un dépassement illégal .. bin non osti .. toujours des criss de niaiserie paske ta des pieces modifiers.

et pour skié dans exhaus moi jai juste ca a dire ( loud pipes save lives )
et tout les bikers sont surement d'accord quand jdit qu'un exhaus modifier devrais etre toléré paske les chars nous vois crissement sur le chemin . au moin une pipe leur permet p-e de nous entendre .

et craze ya rien de personnel ,jveu dire j'ai rien contre toi , j'ai simplement jamais vécu de momment heureux avec un cops .

J'ai juste une chose que je peux te dire avec tout ca......
seize the opportunity !

Dernière modification par bigspin ; 14/05/2009 à 18h04
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 18h26   #30 (permalink)
Squid

Par défaut

c un peu la raison pour laquel jai jamais eu de ticket de vitesse en bike
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages