M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2009, 18h51   #31 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 138 kx3kx3 will become famous soon enoughkx3kx3 will become famous soon enough

Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72

Par défaut

Citation:
Envoyé par minidan26 Voir le message
Blâmer les policiers pour les tickets cons tel que flashers exhaust etc c'est comme blâmer les infirmières parce qu'il y a 8 heures d'attente dans les urgences
Les policiers, vous avez une job à faire pis si les lois que vous devez faire appliquer sont connes ou non, c'est pas votre choix / fautes, c'est le système.
Pis des tatas, il y en a partout. Ça fait juste plus de répercussion quand ils sont dans une situtation ou ils ont du pouvoir, le gros boutte du bâton.
le système c'est fait par des individus et ceux qui appliquent des lois idiotes avec un zèle exagéré sont tout aussi idiots. On ne peut pas blamer le système. Le rôle de la police n'est pas de faire respecter la loi de façon pointilleuse, la police a toujours droit de sévir ou non. Je comprend la personne d'être en #$%? pour des histoires de réflecteurs... l'agent qui fait autant de zèle mérite l'appelation de cochon.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec la police, mis à part qu'ils me check un peu trop souvent à mon goût mais je reste courtois et ils le sont aussi. D'ailleur, il y a 2 charmantes policières qui m'ont vérifié 2 fois en quelques semaines... une troisième fois et j'en invite une à souper
kx3kx3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 18h57   #32 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650S 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par DeathSky Voir le message
écoute j'ai payé les criss de taxe quand j'ai acheter mon exhaus alors vner pas me faire chier que j'ai pas le droit de la poser paske c illégal . si c illégal pi que jpeu pas la mettre au moin remboursé moi mes putain de taxes pi jva farmer ma yeule .
Mais de quoi tu parles? Ça ne fait aucun sens... C'est contre la loi de poser un exhaust comme ça et de s'en servir sur la voie publique, ça tu le savais, et tu l'as fait quand même... Si tu pogne des tickets pour ça, avale ta pillule pis paye! Ces exhaust là sont fait pour la track. Là c'est légal... Ça n'a aucun lien avec taxes ou pas...

Je te fais un parallele... Si j'achete une arme a feu(ton exhaust), je paye des taxes dessus... Si je vais dans une place faite pour ça, sois un stand de tire (utiliser ton exhaust sur la piste), y'a aucun problème. Tout est légal. Si je sors de chez moi et que je tire sur quelqu'un dans la rue(utiliser ton exhaust dans la rue), je me met dans la marde... Pense tu vraiment que ma défense en cours ça va être "Ben tabarnak mr. le juge, j'ai payé mes ostis de taxes sur le criss de gun, faites moi pas chier!"?

Ben non! je vais avoir contrevenu à la loi, et j'en paierai le prix cibole, c'est tout. Ton exhaust, tes flashers, ta plaque qu'on voit pas le Quebec, etc, c'est la même maudite affaire... T'as payé des taxes... sur des items destiné à un usage hors-route... Et tu les utilise sur la route... TICKET!

Garde moi, j'ai un Yosh RS-3 sur mon bike... je l'Ai acheté comme ça le bike... Ben je suis en train de faire des démarches pour le changer... pas parce que j'ai eu un ticket, mais bien parce que je veux pas en pogner... Je suis pas chanceux, le gars a pas gardé le stock... donc je dois en acheter un... ça vaut une fortune dans le neuf, donc là je pense m'acheter un Léo Vince, pas mettre le crest, et ajouter le baffle... ça va être un petit peu plus bruiyant que stock... mais presque le 1/4 du prix... Si je recois un ticket... Je vais me fermer la boite pis avaler ma pilule... Mais au moins en posant un exaust pas chromé et qui a pas de crest, et en mettant la carrotte pour réduire le son, je réduis les risques au maximum sans être obligé de vendre mon corps pour pouvoir me payer un muffler stock qui coute un putin de 1700$ dans le neuf...
Vieux 14/05/2009, 18h58   #33 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 150 Freez has a spectacular aura aboutFreez has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par kx3kx3 Voir le message
le système c'est fait par des individus et ceux qui appliquent des lois idiotes avec un zèle exagéré sont tout aussi idiots. On ne peut pas blamer le système. Le rôle de la police n'est pas de faire respecter la loi de façon pointilleuse, la police a toujours droit de sévir ou non. Je comprend la personne d'être en #$%? pour des histoires de réflecteurs... l'agent qui fait autant de zèle mérite l'appelation de cochon.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec la police, mis à part qu'ils me check un peu trop souvent à mon goût mais je reste courtois et ils le sont aussi. D'ailleur, il y a 2 charmantes policières qui m'ont vérifié 2 fois en quelques semaines... une troisième fois et j'en invite une à souper

Lois stupide pour policier stupide

(Mais je dit pas que tout les policier son stupide mais certain oui)

YouTube - Jean-Luc Mongrain et les écureuils
Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 19h08   #34 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: zx-6R 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par mas_oyama Voir le message
Mais de quoi tu parles? Ça ne fait aucun sens... C'est contre la loi de poser un exhaust comme ça et de s'en servir sur la voie publique, ça tu le savais, et tu l'as fait quand même... Si tu pogne des tickets pour ça, avale ta pillule pis paye! Ces exhaust là sont fait pour la track. Là c'est légal... Ça n'a aucun lien avec taxes ou pas...

Je te fais un parallele... Si j'achete une arme a feu(ton exhaust), je paye des taxes dessus... Si je vais dans une place faite pour ça, sois un stand de tire (utiliser ton exhaust sur la piste), y'a aucun problème. Tout est légal. Si je sors de chez moi et que je tire sur quelqu'un dans la rue(utiliser ton exhaust dans la rue), je me met dans la marde... Pense tu vraiment que ma défense en cours ça va être "Ben tabarnak mr. le juge, j'ai payé mes ostis de taxes sur le criss de gun, faites moi pas chier!"?

Ben non! je vais avoir contrevenu à la loi, et j'en paierai le prix cibole, c'est tout. Ton exhaust, tes flashers, ta plaque qu'on voit pas le Quebec, etc, c'est la même maudite affaire... T'as payé des taxes... sur des items destiné à un usage hors-route... Et tu les utilise sur la route... TICKET!

Garde moi, j'ai un Yosh RS-3 sur mon bike... je l'Ai acheté comme ça le bike... Ben je suis en train de faire des démarches pour le changer... pas parce que j'ai eu un ticket, mais bien parce que je veux pas en pogner... Je suis pas chanceux, le gars a pas gardé le stock... donc je dois en acheter un... ça vaut une fortune dans le neuf, donc là je pense m'acheter un Léo Vince, pas mettre le crest, et ajouter le baffle... ça va être un petit peu plus bruiyant que stock... mais presque le 1/4 du prix... Si je recois un ticket... Je vais me fermer la boite pis avaler ma pilule... Mais au moins en posant un exaust pas chromé et qui a pas de crest, et en mettant la carrotte pour réduire le son, je réduis les risques au maximum sans être obligé de vendre mon corps pour pouvoir me payer un muffler stock qui coute un putin de 1700$ dans le neuf...

meme sur les tracks c pas légal des exhaus modifier ou bien tu dois metre un baffle et la té vraiement en train de comparer un exhaus avec un gun ... et de toute facon ca dérange koi ? je polu l'atmosphere paske j'fait trop de bruit !!?? ke c ca tabarnak , laisser nous donc vivre osti
DeathSky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 19h12   #35 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

Citation:
Envoyé par mas_oyama Voir le message
pour pouvoir me payer un muffler stock qui coute un putin de 1700$ dans le neuf...
on se calme ! ca vaut rien une pipe stock....sur ebay yen a qui vont te payer jpense pour se defaire de leur pipe stock...LOL
tiens, tu pourras pas dire que jsuis pas smatte, jviens de te faire sauver 1500$ en 15 secondes !
eBay.ca : SUZUKI SV650 SV 650 S K EXHAUST SILENCER PIPE WORK NEW objet 170328735779 fin)
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 19h12   #36 (permalink)
Squid

Par défaut

son a veille de te dire a kel heure allé chier et de te dire a combien de lbs ta droit par jour sinon TICKET !
Vieux 14/05/2009, 19h13   #37 (permalink)
Squid

Par défaut

Citation:
Envoyé par bigspin Voir le message
on se calme ! ca vaut rien une pipe stock....sur ebay yen a qui vont te payer jpense pour se defaire de leur pipe stock...LOL
tiens, tu pourras pas dire que jsuis pas smatte, jviens de te faire sauver 1500$ en 15 secondes !
eBay.ca : SUZUKI SV650 SV 650 S K EXHAUST SILENCER PIPE WORK NEW objet 170328735779 fin)

Vieux 14/05/2009, 19h16   #38 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

Citation:
ouin, jai parlé jjjjuuussstttee un peu trop vite, cetait en Pounds sterling (argent UK), faque cest comme 400$ avec le shipping.....je lui ai fait sauver 1300$ dabord...LOL
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 19h27   #39 (permalink)
Squid

Par défaut

et la imagine c pas fini !! tu mange des tickets pour toutes ses conneries de bébelle modifier et que la y vont t'en envoyer par la poste des tickets avec leur fameux photo radar !!! c'est n'importe koi .
ca pourra jamais marché . j'vais me promener dans mon char ak une cagoulle stedé comme ca sur la photo y sron jamais capable de prouver que c moi dans le char quand meme que c mon char , je l'ai p-e pretter a mon chum , mon pere , mon bo-frere ki sais ??? ca tien pas debout ca pi saver vous koi ... le pire la dedans c k'il tente par tout les moyens d'enrayer la vitesse ou les conduites dangereuse en executant d'aussi beau projet mais sk'ils vont faire c'est d'empiré les choses et en causé d'avantage paske de plus en plus de gent vont se mettre a caché leur plaque et a rouler illégalement .
Vieux 14/05/2009, 19h28   #40 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 138 kx3kx3 will become famous soon enoughkx3kx3 will become famous soon enough

Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72

Par défaut

Citation:
son a veille de te dire a kel heure allé chier et de te dire a combien de lbs ta droit par jour sinon TICKET !
C'est clair qu'on s'enligne vers ça!
kx3kx3 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages