![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
mon clignotant arriere a une lumiere jaune, mais la vitre qio recouivre est blanche..il dit que c pas conforme, la vitre doit etre jaune-orangs...jai 72 heures pour changer...
c absurde...plus personne fait des clignotants oranges!! meme le drz stock ils sont blanc..quel bite! il dit quil mettera ca sur mon dossier, et si je me fait arreter encore avec=ticket!!! comment je fais pour faire effacer ca de mon dossier? cochone sale... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
c blanc ou jaune qui faut que les clignotant sois. sur mon gsx mes flasher intégré son blanc d'origine, moi j'toucherais pas a sa... jc pas si qqun peu confirmer...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
t'auras surement pas l'aide des policiers sur le forum avec des affirmations pareil!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 525
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
il y a plusieurs chars dont les flashers sont rouges... (lumières arrière qui flash, genre corvette, sunfire, etc)
en théorie, ca doit flasher jaune... donc que tes leds sont jaune ou que ca soit une lumière blanche aek un cover orange, t'es correcte... les nouveaux gixxer, les flasher arrière sont blanc et ceux d'en avant aussi... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...if_artisan.pdf
voir page 18 ils disent jaune en avant, rouge ou jaune à l'arrière (quand rouge arrière, doit être à + de 4 pouces de ta lumière de break etc...) Il ne parle pas de l'ampoule ni du plastique qui recouvre. Il parle du ``Feux`` et ne précise pas. Moi j'attendrais et je contesterais si je poignerais un ticket. Je dis ça parce que j'ai les miens dans les mains tout frais reçus par la poste et le plastique est transparent avec ampoule jaune, en tout cas si je me fais écoeurer, c'est ça que je vais faire
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
mais ce con a mis ces infos sur la base de doneess...!! il faut que je le fasse enlever! il ma jamis donner de ticket..que faire? Dernière modification par urymoto ; 14/05/2009 à 12h22 Motif: aa |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
bon ca y est...
jai apelle leur superviseur SQ Champlain, c regle...il ma rapele 5 min plus tard, me disant qu'il y avait plus de note!! lol...you gotta fight |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
Ils ne le sont pas tous, il y en des pas mal plus brillant que certains motocyclistes.... Mes clignotants sur mon KTM sont blanc avec ampoule orange (d'origine) faque ca me surprendrais que KTM ce soit trompe !!! Faque le policier c est un cochon sans dessin !!!..... Je pense que les policiers du forum comprennent la difference...pis moi je suis technicien pis je serais pas insulte si quelqu un dirait qu il a poigner un technicien sans dessin, epais, con ou autre car il en existe !!! capitch ? (comprendo ?, est-ce que c'est plus clair ?)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
tres bonne reponse mec... malheureusement, ya pas beaucoup de flics qui on sont "avec dessein" |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fds du 10/11 mai, besoin d'accompagnateur pour changer un pneu! | darkness | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 05/05/2008 21h44 |
| Changer les jets pour optimiser la performance. | Cote D'Azur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 24/04/2007 19h21 |
| endroit pour changer/ajuster les jets et carbus | chaoslord | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 09/08/2005 19h07 |
| équipé pour changer pneu??? | PhAnToM | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/05/2005 10h32 |
| $130 pour changer un pneu :((( | Normando | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 57 | 09/05/2004 20h50 |