![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
comme mon titre lindique..
si la bornche ne rentre pas et il peux pas voir avec son flash dans le pipe, peut il quand meme me donner un ticket? si oui, quelles sont mes chances si je conteste?? thanks vive les flics!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Tu peux toujours recevoir une contravention, même si elle est injustifiée. Reste à savoir si ça va tenir en cour lors de la contestation... Si le policier n'a pu ramasser suffisamment de preuve, c'est une possibilité d'être acquitté.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Y a pas un jugement qui est tombé à Valleyfield concernant les free flow sur les voitures? Ils jouent sur les pièces manquantes ou retirées genre chicane, catalyseur, collecteurs et autre.
je suis peut être dans l'erreur mais il me semble que la broche permet de prouver que la chicanne (déflecteur) est absent maintenant. Ils peuvent peut être jouer la même game avec les moto maintenant... :\ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
Citation:
thanks |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y passe pas le test dla broche ! | Tigre | Photos | 16 | 22/04/2009 00h18 |
| la Broche PAS SUR A 100%%% | o.boileau | C.S.R. / R.S.C | 12 | 11/03/2009 23h56 |
| Longueur de broche VS exhaust | SpeedyGonzales | Motosports / Sportbikes | 20 | 25/05/2008 20h17 |
| Votre opinion sur " SQ : Recevoir ticket par la poste ? | philsv650s | C.S.R. / R.S.C | 21 | 18/08/2005 14h19 |