M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2009, 11h17   #31 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: bike made in hell

Par défaut

je suis surpris qu'il en aie pas sur la 10 pres de Sherby......fiou pour moi

est-ce que c'est comme les détecteurs qui peuvent dire si ta plaque est payée ou non???

Doivent-il voir ta plaque ou dès que tu as une plaque sur ton véhicule peu importe l'endroit tu es faite ???
Reaper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 11h18   #32 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: suzuki gsx 1000 black 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par Craze Voir le message
bin chai pas jai jamais fait ca mais on peut avoir des notes disciplinaires etc pour ca ... mettons que je my risquerais pas ... et parfois ca peut aller jusquau renvoie selon le cas ...
ouchhhhhhhhhhhhhhhhh
j ai hate d etre riche et de me crisser des tickets.j aurai juste mes point a cheker.c est moin s stressant.

moi jte jure faudrais changer le systeme politique et mettre ca vraiment comme une democratie et que ce soit les citoyen et non les politiciens qui passe les lois.
madkap busa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 12h21   #33 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Thumbs down

Ils appellent ça projet parce que c'est juste un test pour savoir si ils vont faire assez de $$$ avec. Le projet a une durée mais on gage tu que ça va continuer après la période d'essai. Ils vont juste nous faire avaler la pilule progressivement, on va s'habituer à les voir pis un moment donné on va juste oublier qu'ils sont là et dans 3 ans d'ici il n'y aura plus 15 radars mais il va y en avoir un peu plus de 50 dans 5 ans un peu plus de 100.

On est sensé être en démocratie mais ça commence à ressembler de plus en plus à une dictature. On m'a jamais demandé mon avis comme votant à savoir si j'étais d'accord pour l'installation de ces imprimeries a $$$ déguisé en radar.
Vieux 20/05/2009, 12h59   #34 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ours qui tousse Voir le message
Ils appellent ça projet parce que c'est juste un test pour savoir si ils vont faire assez de $$$ avec. Le projet a une durée mais on gage tu que ça va continuer après la période d'essai. Ils vont juste nous faire avaler la pilule progressivement, on va s'habituer à les voir pis un moment donné on va juste oublier qu'ils sont là et dans 3 ans d'ici il n'y aura plus 15 radars mais il va y en avoir un peu plus de 50 dans 5 ans un peu plus de 100.

On est sensé être en démocratie mais ça commence à ressembler de plus en plus à une dictature. On m'a jamais demandé mon avis comme votant à savoir si j'étais d'accord pour l'installation de ces imprimeries a $$$ déguisé en radar.
Surtout que, le plus drôle, est que celui qui vas nous dire que c'est concluant et que ça fonctionne bien, est celui-là même a qui l'argent des photo-radar vas dans les poches!

Je vous présente mon chum "conflit d'intérêt"!
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 21h21   #35 (permalink)
Apprenti

Moto: YAMAHA R1 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par Red-line Voir le message
Bon, je ne comprends pas la...
Quels fonds seront recueillies pendant la durée du projet, si pendant cette durée ils n'envoient que des avis?

Et est-ce que quelqu'un le sait si les "avis" s'appliquent aux grands exces de vitesse?
Les avis c pour les 3 premiers mois du projet. Après, ouvres ton porte-feuille pour payer ta taxe déguisée si tu ouvres un peu ta machine. Là tu vas contribuer au fond de sécurité (financière de Jean Charest) oups g fais un lapsus!... Sécurité routière. Et pour les GEV (grand excès de vitesse) je ne pense pas qu'ils utilisent la même échelle d'amendes car le conducteur n'est pas identifié par une police pour les cas de photo-radar. Mais laisses moi vérifier ça car si on se fait pogner à 160 ds une zone de 100 et que les GEV embarquent... chit! va falloir que je me rouvre une marge de crédit pour l'été ((... à suivre
R1meanmachine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 21h33   #36 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par madkap busa Voir le message
au moins il nous avertisse avec des paneau que on aproche dun photo radar.
Fiou! Ils ns avertissent! C gentil de leur part mais en autant que tu rentres pas ds la zone à 299 avec la vision tunnel les panneaux deviennent ptit en sale. Pi même si tu lâches le gaz, la compression du moteur te fera pas ralentir à temps et CLIC souris, tu es aux insolences du photo-radar. Je me demande din coup on passe ds la zone à une vitesse de débile pendant la période d'avis est ce qu'il vont ns masser kan même au lieux de ns avertir... Hummm... Je pense que g trop la chienne pour me risquer! surtout avec notre traitement de faveur pour plaque de moto sport à 1030 PIASTRE!!!
Vieux 20/05/2009, 21h39   #37 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Craze Voir le message
oui ... ya rien qui dit que tes policiers quand on enquete les plaques ... alors que tu sois en civil ca change rien tes comme tout le monde ...

en fait, jaimerais bien voir si les chars de polices qui se déplacent rapidement pour une urgence peuvent se faire pogner aussi ?????

jai passé sur la 15 / atwater rapidement (je devais aller aux states presto en char chercher un membre M4E lundi dernier en soirée) et je crois que jai été dans la batch ... mais bon ... ca sera un avertissement et je passerais pu la cest tout ...
Pour le moment la loi est tellement bien faite qu'ils ont pas encore pensé faire une dérogation ou annotation pour les vr d'urgences circulant normalement ou en urgence! C tu pas beautifull ça!

On voit que nos élus ont vraiment pensé à tout!
Vieux 20/05/2009, 22h10   #38 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: bike made in hell

Par défaut

On va finir par avoir des rides: RT-RS Évitons les Photos-Radars
Reaper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 22h46   #39 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par madkap busa Voir le message
ouchhhhhhhhhhhhhhhhh
j ai hate d etre riche et de me crisser des tickets.j aurai juste mes point a cheker.c est moin s stressant.

moi jte jure faudrais changer le systeme politique et mettre ca vraiment comme une democratie et que ce soit les citoyen et non les politiciens qui passe les lois.
faut tu sois riche en ESTI pour te foutre des tickets de radar...

spas comme un policier qui peut ou non être la... la ca va toujours être la et toujours flasher et toujours te pogner... le policier lui est obliger de te partir après...

j'espère que les poursuites d'atteinte à la vie privé vont sortir comme dans le temps !
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages