![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
je suis surpris qu'il en aie pas sur la 10 pres de Sherby......fiou pour moi
est-ce que c'est comme les détecteurs qui peuvent dire si ta plaque est payée ou non??? Doivent-il voir ta plaque ou dès que tu as une plaque sur ton véhicule peu importe l'endroit tu es faite ??? |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
Citation:
j ai hate d etre riche et de me crisser des tickets.j aurai juste mes point a cheker.c est moin s stressant. moi jte jure faudrais changer le systeme politique et mettre ca vraiment comme une democratie et que ce soit les citoyen et non les politiciens qui passe les lois. |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ils appellent ça projet parce que c'est juste un test pour savoir si ils vont faire assez de $$$ avec. Le projet a une durée mais on gage tu que ça va continuer après la période d'essai. Ils vont juste nous faire avaler la pilule progressivement, on va s'habituer à les voir pis un moment donné on va juste oublier qu'ils sont là et dans 3 ans d'ici il n'y aura plus 15 radars mais il va y en avoir un peu plus de 50 dans 5 ans un peu plus de 100.
On est sensé être en démocratie mais ça commence à ressembler de plus en plus à une dictature. On m'a jamais demandé mon avis comme votant à savoir si j'étais d'accord pour l'installation de ces imprimeries a $$$ déguisé en radar. |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
Je vous présente mon chum "conflit d'intérêt"! |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: YAMAHA R1 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Apprenti
Fiou! Ils ns avertissent! C gentil de leur part mais en autant que tu rentres pas ds la zone à 299 avec la vision tunnel les panneaux deviennent ptit en sale. Pi même si tu lâches le gaz, la compression du moteur te fera pas ralentir à temps et CLIC souris, tu es aux insolences du photo-radar. Je me demande din coup on passe ds la zone à une vitesse de débile pendant la période d'avis est ce qu'il vont ns masser kan même au lieux de ns avertir... Hummm... Je pense que g trop la chienne pour me risquer! surtout avec notre traitement de faveur pour plaque de moto sport à 1030 PIASTRE!!!
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
On voit que nos élus ont vraiment pensé à tout! |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
spas comme un policier qui peut ou non être la... la ca va toujours être la et toujours flasher et toujours te pogner... le policier lui est obliger de te partir après... j'espère que les poursuites d'atteinte à la vie privé vont sortir comme dans le temps !
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| période de grace radar photo | gsxf-r | C.S.R. / R.S.C | 8 | 12/03/2009 14h54 |
| Photo Radar | TI-Dan750 | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/01/2008 02h05 |
| Photo-radar | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 46 | 27/05/2007 13h43 |
| Photo radar | badcopnodonut | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 11/10/2006 14h57 |