![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: Yamaha Roadstar Warrior |
Dans le guide des motocyclettes modifiées ou de fabrication artisanale (SAAQ), l'article 16.1 stipule:
Lorsque l'entraînement de la motocyclette se fait au moyen d'une chaîne ou d'une courroie, un garde doit recouvrir cette chaîne ou cette courroie et les roues dentées ou les poulies qui servent à son entraînement. Je viens de mettre un 280kit sur mon Warrior et techniquement c'est impossible d'avoir le garde du manufacturier: ![]() ![]() J'ai vu a Montréal pas mal des bicycles sans garde, pareil comme le miens. Avez vous déjà eu des troubles avec les policiers pour ne pas avoir le garde en place? A date, dans un an de conduite avec ma machine et des 50/50, j'ai me suis fait jamais arrêter par des policiers... J'ai les pièces d'origine qui ont été remplacées par le 280kit. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
wow, vraiment beauuu ta monture, surtout avec le 280kit....
moi depuis cet saison jai pas de chain guard pi les policier m on jamais arreter, par contre je fai de mon mieu pour les éviters.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX1300R Hayabusa SE 2006 |
a partir de ton footpeg tu peux facilement y ralonger ton support noir de quelques pouces je crois,mais en plastics flexible arondie pour qu'il reprenne sa place si tu appuis dessus pour pas couper ta courroie ,mais garde la prise en metal.(regarde celui d'une busa tu devrais en avoir assez long pour ton bike)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peinture custom pour mon bicycle, a Montreal? | TECK | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 18 | 29/05/2009 20h43 |
| Alarme de bicycle | urbancross | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 26 | 30/03/2009 00h39 |
| 90% moto et bicycle... pis moins d'accident. | Task514 | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2006 03h28 |
| bicycle de montagne Gary Fisher ''À vendre'' | Doomzx-6r | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 16/04/2005 01h29 |
| router sans fil + carte sans fil PCI | JUST2K2 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/01/2005 21h34 |