![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#92 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: Katana 750 |
J'me suis fait flasher sur décaries aussi en allant au BN lundi passé, j'étais il m'a pogné en dépassement et il m'a flashé blanc dans la face donc j'me suis fais éblouir comme disait quelqu'un d'autre plus tôt...
|
|
|
|
|
|
#93 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX1300R Hayabusa SE 2006 |
je me suis fais flasher sur la 20 topspeed en revenant du BN de Ste-Julie a ?00 pour pas le dire directement. J'attent mon ti papier
|
|
|
|
|
|
#94 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 Première cuvée |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#95 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
...@stie qué bonne...je fais pareil... le top speed que j'essaie de battre a chaque fois... J'ai passer a 105km devant le radar sur la 20 avant le tunnel et il a flasher a l'halloween..je m'habille en superman,je cache ma plaque..et mo passer devant le poing dans les airs... a 200km/hr.. ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#97 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
faites attention!!! y a pas de photo radar en direction nord sur Decarie...mais quand on vient de la 720 pis on prend vers le nord....le 3 ieme viaduc ...y a de la popo le samedi matin sur le viaduc vers 9h am avec des beaux sechoir a cheveux dans les mains...pis y a plein de SQ qui t attendent 3 km plus loin...pis qui te fait sortir a Jean-Talon!!!...
juste samedi passé y avait 6 voitures on the side!!...la police etaient dans le jus pour remplir les tickets...les popo etaient tous occupé...ca y allait par la je vous le dis!!... alors mise en garde... faites attention si vous passer par la...c toujours des samedi matin ou il fait beau ...et ca doit toute etre des GEV car moi j ai passé a 105kmh sans probleme dans cette foutu zone de 70kmh....eille...maudit GEV...l argent rentre en sale dans les coffres du gouvernement!!! |
|
|
|
|
|
#98 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Ça en prend du cash$$ pour payé le buffet, le prix du diesel à monté, le prix de la bouffe aussi...mais, la bougeoisie en mange pas de sandwich pas de croute à la bologne ou au fromage en tranche jaune de Craft. Facke, ça prend des GEV. Pour payé le buffet. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau photo radar de la SAAQ | LUKE1050 | Photos | 7 | 10/02/2009 21h48 |
| Photo Radar | TI-Dan750 | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/01/2008 02h05 |
| Photo-radar | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 46 | 27/05/2007 13h43 |
| Photo radar | badcopnodonut | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 11/10/2006 14h57 |