![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
hahaha non j'Etais pas stresser !.. c que ici dans le patlin ou je reste ! ils on coller absolument TOUT mes chum en moto .. SS, SM , Custom , whatever
y colle tlm ! et je suis le seul qu'ils ont pas encore collé (verification, nous faire perdre notre temps la) la le ptit policier ya une lumiere qui c'est allumée quand il ma vu et ca du lui dire " aye une nouvelle SS dans le coin ... culote courte & tshirt (j'allais à 5km de chez nous) ca doit etre un jeune cave ma le coller ! finalement oui, c'étais un cave, ya pas arreter ! c'est pas pour rien que je ride pas depuis un bout... (a par legalement la on s'entend) mais ce que je veux dire par etre stresser! .. regarder a tout les 2 secondes dans tes mirroirs ... te ralentir, metre les brakes ,FIXER de la tete une police quand tu en rencontre une ! .. c'est tout des indices qui demontre que la présence policière "Te dérange" ... j'me suis meme fait suivre pis j'ai pas eu de trouble ! tu ten va comme si rien etais pis t'as pas trop de probleme ! .. suffi de tomber sur un qui aime pas les motos ou qui a rien a faire ! ou que la derniere moto qui a voulu intercepter c'est poussé pis tu passe au cash ! mais icit la pluspart des polices sont cool! a par quelques petits nouveau (une nouvelle cuvée) qui sont zeller un peu ! (et s'en etais un de cette cuvée que j'ai croisé) je l'avais jamais vu dans le coin avant ! pis c'est pas comme si c'est un GROS poste de police ! il y a 5-6 char max .. donc on fini par les conaitres!
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
Moi je roulais tranquille sur Décarie, yavait une SQ derrière moi qui a décidé de checker ma plaque. Quelques secondes après, il a allumé ses lumière et m'a collé. En débarquant, il m'A shooté "J'espère que c'est pas toi le proprio du bike.." Ish |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suis-je le seul????? | lepasfin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 04/09/2008 21h04 |
| consequence de conduire seul avec un apprenti | alex_d | C.S.R. / R.S.C | 13 | 10/06/2008 20h10 |
| Suis-je le seul? | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 12 | 17/11/2005 17h36 |
| Drag tu seul.. | dave18mo | Videos | 0 | 12/04/2005 01h03 |