![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut j aimerais savoir quel sont les conséquences qu on peux avoir a roulé seul avec un permis 6a???????? j aimerais avoir des reponses de monde qui savent vraiment sue s peux faire
merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Rien de grave...
La popo va te donner un beau ticket a prix tres abordable avec de beau points de démérite sur ton permis... et peut etre faire remorquer ton bike et l'envoyer a la fourriere ( les 2 payable a tes frais) !!! Super cool, non ??? Bien sur le tout seulement si tu te fait pogner... Dernière modification par MikeTheBike3 ; 05/06/2009 à 02h33 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
*jpense c'est 4 points le ticket pour conduite sans accompagnateur, mais jmettrais pas ma main au feu..
j'me suis fait arreté avec juste mon apprenti, résultat? passé l'hiver sans permis.. + un beau gros ticket a payer |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Le ticket est d'environ 265$ (c'était ça en 2003
4 points de démérites Et la possibilité de te faire remorquer. Si en plus tu as un passager, c'est un ticket supplémentaire de 265$ (c'était ça en 2003 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: SV650s |
Bon, je vais pas le faire pour vous mais voici un lien utilise d'un sujet que je crois qui a été LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONGUEMENT discuté, a plusieurs reprise même
M4E - Recherche dans les forums |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Le pire la dedans c'est le remorquage + le prix de la fourriere a tes frais...
Je te conseil de te trouver un accompagnateur...c'est plus simple et tu va etre moins stresser! Justement Toubib or not Toubib organise une ride apprentis en fin de semaine... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suis-je le seul????? | lepasfin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 04/09/2008 21h04 |
| consequence de conduire seul avec un apprenti | alex_d | C.S.R. / R.S.C | 13 | 10/06/2008 20h10 |
| Suis-je le seul? | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 12 | 17/11/2005 17h36 |
| Drag tu seul.. | dave18mo | Videos | 0 | 12/04/2005 01h03 |