![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#102 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
Mais si tu roulais effectivement à 140 et que le policier à du monter effectivement à 200, tu as ta réponse, non? |
|
|
|
|
|
|
#103 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX1300R Hayabusa SE 2006 |
je veux dire que la persception de la vitesse est faussé par le bruit dans notre tete ,mais on né pas plus niaiseux pour autant. prend un Honda Civic pis va clencher sur la route .Pis apres retoune sur la route pas de silencieux ,tu vas croire dans ta tete que le vehicule marche plus ,mais au contraire le moteur tire moin |
|
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX1300R Hayabusa SE 2006 |
on pense pareil mais pas les deux policiers on dirais. Si j'aurais roulé plus de 180, tu crois réellement que l'auto patrouille serais venue me rejoindre sur 6.2 kilometres, je ne crois pas. Je serais apparue sur plus de 10 kilometres seulement.
|
|
|
|
|
|
#105 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2001 |
Quelle sont les concéquence d'un exces de vitesse à 230 km/h sur limite de 100km/h VIA Délit de fuite straight pipe à 300km/h et ce faire prendre.
Ma déduction logique ne fais que se demandé, si tu te fais poinsonné à 190-200, es tu mieux de calisser ton camps si c'est pour te couter seulement 200$ de plus si tu te fait pogner. Qq'un a la réponse a cette comparaison, c'est juste a titre informatif, je n'ai ni l'intention de me sauver, ni de rider à ... 300km/h |
|
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: SV650s |
Je vois tellement pas le but de roulé a plus de 300km/h... et de le faire sur la route, ça passe pour 200 mais a 300... ehh
T'a machine le prend peut-être, ok, mais quand quelqu'un me dit qui ride a 300km/h régulièrement... sur NOS routes... ça ne peut qu'être une personne irresponsable. Je dis pas de jamais mettre la machine dans le fond voir ce que la bête peu offrir, c'est quelqu'un qui ride de cette manière la que les GEV on été mis en place parce que ces personnes sont incapable de voir qui sont un danger pour eux-même, donc on leur enlève leur PRIVILÈGE de roulé... C'est mon point de vue sur ça et oui j'ai déjà monté mon sv jusqu'a 200, pendant, 10 secondes peut-être, mais de la a le tenir a cette vitesse plus longtemps n'a aucun interêt ( pour moi bien sur ) |
|
|
|
|
|
#109 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
se pousser de la police = 4 points + 300$ d'amende (je sais pas le prix exact pour ca non plus...) fait ton calcul comme tu veux, mais si y te part après à 200, stun esti de crinqué et puis a cette vitesse, c'est facile de dire que tu la jamais vu... :P |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grand excès de vitesse | Monik | S.A.A.Q. | 48 | 23/02/2009 00h45 |
| Nouvelles lois à compter du 7 décembre 2008, sur les grand excès de vitesse | lagamic | C.S.R. / R.S.C | 55 | 26/01/2009 15h00 |
| Question Grand Exces de vitesse | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 5 | 18/08/2008 18h06 |
| Besoin d'aide d'expert en haute vitesse | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 13/06/2008 06h47 |
| excès de vitesse!!! | serge roy | Blagues / Jokes | 11 | 04/05/2008 18h32 |