![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Le ticket et tout le tralala c'est plate j'en conviens. Par contre que ce soit la moto qu'on voudras avec le nombre de CC qu'on voudras... la vitesse excessive autre que sur un track, faudrait pas trop en faire... ca fait juste donner du gaz a ceux qui n'aiment pas les motos.
Pour la popo de Repentigny sur la 40... pas sur qu'ils aient droit d'y donner un ticket. Connais pas assez les lois, remarque si je ne me trompes pas...sur la 440 la police de Laval peux donner des tickets. Possible qu'il y ait des secteurs sur lesquels les polices "municipales" aient juridiction. |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Citation:
Si on as le droit de critiquer la popo, elle a a le droit de dire ce quelle pense de la situation. C'est pas pcq elle as un sv pis twouwé un 1000 que té plus smatte, meme je pense qu'elle a un bon jugement . Mettons que c'est pas drole je l'avoue.Surtout la maniere que ca s'est passer. Mais Snow white roulait en toute connaissance de cause.+60 zone de 100kl= gev. En passant a moin qu'il soit menteur, il connait assez sa machine pour gauger sa vitesse Fack arrete d'essayer de le justifier. |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Woah! J'aime le fait que je sois poli et de me faire ramasser par un total inconnu me disant que je suis un "criss de moron" . Surtout que ca n'a aucun rapport avec le thread
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
Citation:
genre il ne pense pas vraiment ce qu'il a écrit... tu vois |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
Effectivement, des commentaires du style; eille moé j'ai un 1000cc pis sa clanche en 3sec a 200 j'y peux rien, beau commentaire de victime de super sport, le flic a fait son boulot et lui a "peut-etre" sauvé la vie ou celle d'un autre sans le savoir. ce n'est pas un 10-20 kmh au dessus de la limite ici, pour qu'un policier juge par lui meme qu'il roulait en GEV c'Est qu'il roulait. parfois il faut assumé son geste meme si c'est plate j'en convient. et la , c'est un *** de policier et blablabla. moi ca me frustre parce que c'est en grande partie la cause de l'augmentation de nos plaques maintenant des histoires comme ceux la. en tk.... et si le policier n'a pas allumé les giro-phares c'est parce qu'il voulais estimé ta vitesse avant de t'arrêter et il voulais probablement pouvoir lire ta plaque. ont sais tous combien il y en as qui se sauve...
bonne chance et désolé pour le ticket.
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grand excès de vitesse | Monik | S.A.A.Q. | 48 | 23/02/2009 00h45 |
| Nouvelles lois à compter du 7 décembre 2008, sur les grand excès de vitesse | lagamic | C.S.R. / R.S.C | 55 | 26/01/2009 15h00 |
| Question Grand Exces de vitesse | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 5 | 18/08/2008 18h06 |
| Besoin d'aide d'expert en haute vitesse | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 13/06/2008 06h47 |
| excès de vitesse!!! | serge roy | Blagues / Jokes | 11 | 04/05/2008 18h32 |