![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Hmm! Ca doit ètre l'heure pis la soirée de travail qui me rentre dans le corps. J'me suis d'ailleurs fais siffler les oreilles par un "racer" pendant un road test avec un autobus scolaire. Au moins il était proche 22:00 pas trop de traffic... mais quand même. Pour ensuite avoir a sauter sur les freins pcq y'avait une tortue de voiture qui roulais 70...
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Citation:
En effet et le plus drole ici c'est pas Snow white qui se plaint, c'est d'autre gars qui se serve de cette évenement pour crier a l'injustice. |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Voyons donc,des réponses comme tu avais juste pas a faire le con ou tu a courru apres.......
Allo!! Nos parents roulais 120-130 mph en cage tout le temps meme avec de l'acool entre les deux jambes,une excuse ?? Non mais arreter de voir ca comme la fin du monde!!! Oui ya plus de monde sur les routes,oui c'est dangereux!!! Tu peux aller faire l'épicerie et te faire rammaser par une cage qui fait pas un stop et te tuer alors....... Les lois deviennent sois-disant plus protecteur pour les citoyens mais c pas pour prévenir la mort mais pour gonfler les coffres!!!! Ya tu eu moins de haute vitesse depuis??? P-e le monde font plus attention mais moi j'entends juste dire plus souvent : Moi j'arrete pu ou tu vas venir me chercher!!! Alors cessons de faire l'autruche,ce n'est que le début.... My 2 cents |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
+270 ! je suis stupéfait qu'une personne puisse réellement croire que le gouvernement se préoccupe de réduire la mortalité sur les routes. Qu'est ce que le gouvernement en a à foutre des mecs qui meurent ? Ces charlots qui prétendent nous gouverner et nous faire obéir devraient commencer par se préoccuper de tous ces braves québecois qui sont sans domicile, qui souffrent dans les quartiers pauvres, qui se suicident. La répression a au moins 2 buts: appauvrir (prélever des tunes), et faire peur. Un pauvre qui a faim, c'est un chat qui chie dans sa caisse, les oreilles en arrière. Le mec marche droit entre les lignes, et se courbe jusqu'à terre devant le pouvoir et leurs minables collaborateurs.
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
c'est bad... apres ils vont ce demander pourquoi y en a qui vont ce pousser de la popo... la consequence est trop forte ca na pas d'allure... moi je ne peut pas me pousser en passant donc je ne parle pas pour moi loll mon bike fait meme pas 180 alors
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Citation:
J'suis pas épais, j'adore rouler à des vitesse se trouvant dans les GEV, je condamne personne. Tout le monde sait ici que c'est pas à 180 sur l'autoroute dans des bonnes conditions (pas de traffic, bonne visibilité, route en bon état, etc.) qu'un bike sport est dangereux comme tel. C'est juste qu'au point de vue de la loi, c'est platte mais c'est pas nous avons le gros bout du batte. C'est par rapport à ça (la loi) que bien souvent les gens disent que quelqu'un a couru après, pas pour dire qu'il est forcément dangereux. Citation:
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Citation:
money talks bullshit walks........ le gouvernement doesn't give a f*** about you... just your money |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
Faux : Depuis plusieurs années il est permis au corps de police municipaux d'intercepter sur les autoroutes lorsqu'ils constatent une infraction au CSR. Mais ils n'ont pas le droit de faire des opérations CSR sur les autoroutes, cela est réservé à la SQ.
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grand excès de vitesse | Monik | S.A.A.Q. | 48 | 23/02/2009 00h45 |
| Nouvelles lois à compter du 7 décembre 2008, sur les grand excès de vitesse | lagamic | C.S.R. / R.S.C | 55 | 26/01/2009 15h00 |
| Question Grand Exces de vitesse | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 5 | 18/08/2008 18h06 |
| Besoin d'aide d'expert en haute vitesse | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 13/06/2008 06h47 |
| excès de vitesse!!! | serge roy | Blagues / Jokes | 11 | 04/05/2008 18h32 |