![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#181 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: ZX 11 |
vraiment a chier ton ticket chu desolé pour toi mec tu garde le moral quand meme lache pas
on ce sent un peu moins libre quand qu,on lis des bikers comme toi qui se font pogner par des poulets zelé si ca continue ils vont tous nous pognes ............
|
|
|
|
|
|
#185 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
S'cuser M. L'agent... y'avait du blizzard et je suis myope comme une taupe pis je voyais pas que le mur sur lequel je varjais dessus a coup de couteau étais vraiment une autre personne..................Vu les conditions... je devrait pas être accusé de meurtre.
'Nuff Said.... |
|
|
|
|
|
#186 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
'Nuff bullshit... Dernière modification par kx3kx3 ; 12/06/2009 à 14h01 |
|
|
|
|
|
|
#187 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
WOW...as tu pensé longtemps avant de dire ca?...viens-tu de MTL?...passes-tu par la des fois?...
si tu roules a 70 kmh tu vas te faire tuer!!!..le flo de la circulation est 100-105kmh....je passe la tout les jours...les grand mere qui roulent a 60kmh vont jamais passer par la ...car si tu as le malheur de rouler a 90kmh tu te fait klaxoner apres!! ciboire c un autoroute a 3 voies...pas la rue Jean-Talon !!! pourquoi les scooter 50cc n ont pas le droit d aller la alors?...un stock ca roule a 72 kmh...c sur il va se faire ramasser par une vanne qui roule a 110kmh!!... et une autre question pour toi ....pourquoi tu passes devant la police qui fait du radar a 110kmh pis elle ne va pas te chercher?..dans cette fameuse zone de 70 refléchie un peut plus que ca SVP |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amende 264$ pour sorti son bac de recyclage trop tôt! | Willy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 05/05/2009 18h04 |
| je viens de le recevoir ........................ | morceau | Photos | 24 | 05/03/2009 07h51 |
| Votre "Amende" ? | cyrax | Blagues / Jokes | 69 | 29/06/2007 19h54 |