![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
putain cyyoung, je compatis..vraiment c'est plate ce qui t'arrive...fais chier cette loi de merde...c'est de la répression excessive, y en a marre... "big brother is watching you"
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Vraiment désolé pour toi...moi non plus j'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu ton nom sous le titre du post!!!
![]() Ne vend pas ta moto tout de suite...c'est une décision sur un coup de tête et sur le coup de la colère . Laisse le mois passé en faisant des démarches pour prendre une décision éclairée. Tu verras ensuite ce que tu fais. La moto, c'est une passion |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
et t'inquietes y'en a des pires... comme moi car techniquement je n'ai plus de points donc logiquement plus de permis ...mais je les ai contesté un l'été passée au meme endroit que toi a 895$ et 10 pts...c'était avant la 2eme vague d'augmentation de ticket!Mais je dois te dire que meme si tu le conteste tu risque de perdre car les procureurs on mandat venant de la ministre de ne rien négocier avec les avocats...mais fais comme moi et gere le....en le contestant et en lorsque tu recevras ta comparution de contacter Chaos ici...mais conteste le tout de suite et tu garderas tes points car cela entre en fonction au moment meme du paiement! si t'as besoin d'info gene toi pas! d'ici la si tu laisse tomber la moto pour cette raison c'est que tu n'aimais pas ca en partant!...car ce ticket n'est pas une bonne raison...la preuve j'en fais encore et les policiers on été assez chien avec moi depuis les derniers temps! chin up mec!
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
hum, ce n'est pas faux, mais tout de même plus délicat... dans mon camion, je cale mon cul dans le cuir, je pousse les watts à fond, et je roule 10 SOUS le max, peinard, en sirottant mon cappuccino; si je vois un mec pressé qui se pointe derrière, je me tasse pour le laisser passer, surtout si c'est une moto...mais quand j'embarque sur une bécane qui tire 165 chevaux au vilebrequin, ce n'est pas pour jouer au caisseux poussif. J'ouvre à fond, et fuck tout le monde. Catch me if you can, point barre. N'en déplaise aux donneurs de leçons (il y en a partout, même ici), 20 ans à tirer des bourres à + de 250, pas un ticket, qu'est ce qu'on dit ? merci honda, kawa, yam, suz et triumph (j'ai eu une tiger dans le temps, évidemment ça ne tirait pas à 250, mais en revanche, facile de prendre à travers champs et forêts, et bye bye les boeufs).
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
pas d'accord sur ce point; je connais cyyoung, et c'est clair qu'il aime ça; je comprends très bien que l'on puisse être dégoûté au point de raccrocher.
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Poche ça
Enfin, commence par enregistrer un plaidoyer de non-culpabilité. Ça va te donner du temps pour voir ce que tu feras avec ça. Et le points ne sont ajoutés à ton dossier que lorsque tu plaides coupable ou est déclaré coupable. |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Citation:
Pour ce qui est de 143 dans une zone de 70, au Centre-Ville, pas ta meilleure idée! Allez, Chaos immédiatement. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amende 264$ pour sorti son bac de recyclage trop tôt! | Willy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 05/05/2009 18h04 |
| je viens de le recevoir ........................ | morceau | Photos | 24 | 05/03/2009 07h51 |
| Votre "Amende" ? | cyrax | Blagues / Jokes | 69 | 29/06/2007 19h54 |