![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
je roulais paisiblement sur la 720 en directions EST(a 11h15pm)...a environs 85kmh lorsqu une vanne me garochait des roches...j ai acceléré pour la depasser...et on m a pogné sur le radar apparament a 143kmh..(je pense pas que c aussi vite que ca...mais bon)...juste avant d entrer dans le tunnel Ville-Marie...par une auto de police stationnée sur l accotement qui fesait du cinémometre...
resultat...14 points d inaptitudes....et 1135$ d amende !!...donc ...si je comprend bien je devrais rouler et faire AUCUN infraction pendant 2 ans!!!...meme pas rouler a 61kmh dans une zone de 50!!...une petite erreur et c est pu de permis...une chance que j avais pas deja des points a mon dossier...j aurai repartie a pied... Serieux...je ne veux plus rien savoir de conduire une moto...c fini pour moi...pour 2 ans au moins...tant qu a avoir un 1200cc et rouler comme un 50cc...aussi bien pas en avoir... si quelqu un me fait une offre raisonnable pour ma Bandit 1200 2006 bleu minuit je la vend!!...avoir une moto ...et etre a 1 petit point de perdre mon permis...aussi bien la vendre... je suis encore assomé de ce qui vient de m arriver...je roule jamais en malade...et voila le resultat!!... je m interroge beaucoup en ce moment |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
imagine ...meme avec ma voiture je vais devoir rouler en pépere
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Je roule depuis 2 ans avec 2 pts sur mon probatoire! J'ai près de 23 000 kms de moto et c'est pas juste de la crèmerie la dedans!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
tu ne sais jamais quand ton jour de chance arrivera...moi j ai eu aucun point d inaptitude depuis 4 ans....pis la j en ai 14 d un seul coup!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amende 264$ pour sorti son bac de recyclage trop tôt! | Willy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 05/05/2009 18h04 |
| je viens de le recevoir ........................ | morceau | Photos | 24 | 05/03/2009 07h51 |
| Votre "Amende" ? | cyrax | Blagues / Jokes | 69 | 29/06/2007 19h54 |