![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
... Alors la les médias on toute l'attention du Quebec meme si ce la est biaisé...et le lendemain ils peuvent continuer leurs apprentissage dans les journaux en premiere page et en parler entre eux et dire ah ca pas d'allure han?...j'en reviens pas etc... |
|
|
|
|
|
|
#102 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Pffff après lecture de ton récis, tu le méritais ton ticket. 98 dans une zone de 50. Tu aurais due y penser deux fois avant d'ouvrir les gaz. Tu es un gros criminel, juste dommage qu'il n'y ait pas de dossier criminel pour un délit de cette catégorie. Tu aurais pu crever un oeil a quelqu'un. Imagine tout le tord que tu aurais pu causer.... man des fois, je me retient pour ne pas dire de ce que je pense de vous autres les super criminel dangereux, tueur d'enfant, violeur de femme, chauffeur de TGV, vous êtes tous dans la même catégorie.
Les policiers ont fait leur devoir et ton remis ce qu'on appelle une surtaxe. Tsé il est tellement payant pour une ville de prendre des criminels comme toi. Non seulement tu ne prend pas de place dans les prisons, mais tu fournis beaucoup d'argent pour payer leur uniforme à la con. De plus t'es bien moins de troubles pour un policier, et tu fais bien moins peur, car tu es un honnête citoyen. Le titre de policier devrait être changer pour "percepteur de taxes". Regarde dans la presse aujourd'hui il parle d'un mec qui c'est fait exécuter en pleine rue (ok un membre de gang de rue, pas une grosse perte), mais reste, ils sont où les policiers, ils ont pris 5 minutes pour ce rendre sur les lieux... qui est u lieu reconnu pour un point de vente et de trouble. Les flics devaitêtre sur un autre coin de rue a faire du radar..... pis pogner un criminel dangeureux qui fait du TGV..... Anyway, aux moins ils font leur job...
|
|
|
#103 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Citation:
Ben oui... malheureusement... c'est ça qui se vend! Qui va acheter un journal avec marqué dessus "Il fait beau aujourd'hui, rien d'anormal à l'horizon!" C'est ce qui se vend et c'est sûr que c'est mal vu les GEV ^^ J'suis pas à l'abri moi même (disons que jfais des ptites pointes de temps en temps) alors que jdois être dans les 20% de la population de motos qui va moins vite que les chars et qui ne fait que les suivre la plupart du temps, même les customs vont plus vite que moi sur l'autoroute! Bref c'est une question de chance. En voiture jrisque pas grand chose, j'aime pas accélérer dans une voiture on dirait un tracteur (mais bon un tracteur comfortable) comparé à la VFR que j'ai |
|
|
|
|
|
|
#105 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
ah oui t'as oublier batteurs de femmes Mister Happy! mais sérieusement la plupart des policiers on les mains lié face au systeme juridique car ils font leurs devoirs mais les criminels sont souvent relaché pas longtemps apres et tout est a recommencer! moi c'est les policiers qui n'utilisent pas de leurs jugements lorsqu'ils interceptent des véhicules fautifs et qui beurre en sale la contravention! surtout de nos jours avec la hausse en triple des amendes c'est tellement plus facile de rendre criminel un conducteur! Bordel
|
|
|
|
#106 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Faites attention..y'en a un policier a circulation a Laval...c't'un... "censuré".. Y beurre tout le monde.. y'as beurrer des confrère en uniforme et même LE CHEF DE POLICE DE LAVAL...
C't'un psychopate du ticket...il l'on mit a circulation parce que personne voulait travailler avec lui... Y'en a des comme ça.... MOi aussi l'autre jour le Chasseu de chevreuil de SQ a Boucherville..m'as beurrer.. J'Me suis tasser tout de suite...et au traffic qui avait j'aurais pus le faire niaiser jusqu'a Ste-Julie facile... mais bon.. J'Me tasse... Il me dit "144!!" comme si y'était ma blonde pis que je venais de le décevoir.. g hausser les épaules et lui ai dit que j'aurais bin pus me sauver.. Là je lui demande...tu fais tu des spéciaux ambulanciers??? IL me dit "est bonne c'est la première fois que je l'entends... kossé tu veut que je fasse???" moi de répondre: " bin là... fait ce que t'as à faire ..baisse le..oublis le.." Il m'est revenus au bout de 2min avec un beau ticket a 144km/h .... "tu liras l'avertissement en arrière"... PÉNIS!!!! Y'avait l'air d'Un gars que sa femme veut comme plus son partner que lui ce matin là... C'est pas les USA etk.. y'on un certain respect pour l'uniforme... anyways c'est la vie.. je vais le mettre à payer dans un an (contester hihihi)
|
|
|
#107 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
La perception et ses attributions, c'est un grand sujet! Mais je suis tout-à-fait d'accord pour aller dans le sens des idées que la perception est légendairement faussée ici par des clichés et des stéréotypes que les médias distribuent gratuitement. Alors, qu'elle soit la raison que vous donnerez , vous appartenez au stéréotype des fous sur des motos parce qu'ils dépassent les limites et qu'ils sont la cause de beaucoup d'accident mortel qui entrainent des frais exhorbitants pour la société...donc pas de discernement, on vous attribut une perception par votre cadre extérieur (une moto qui dépasse la limite) et non par votre cadre intérieur (comportement selon la circonstance qui peut ne pas être habituel)! Mais ils devraient plutôt penser à la loi de l'effet. Cette loi est fort simple, mais sa portée est considérable : un comportement ( l'arrêt du motocycliste) suivi d'une conséquence désagréable (bavure des policiers) ne se reproduira probablement pas tandis que qu'un comportement suivi d'une conséquence plus agréable à de fortes chances de se répéter. Donc, après ils se demanderont pourquoi que la plupart ne voudront pas obtempérer lors d'infraction. Drôle de société! Désolé pour toi l'ami!!! Dernière modification par Malinah ; 15/06/2009 à 14h16 |
|
|
|
|
|
|
#109 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#110 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Citation:
![]() BURN!
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Victime de virus ! À l'aide ! | Alain Dufresne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 08/11/2008 19h44 |
| ENcore un autre victime...? | scollin1219 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/07/2008 19h39 |
| Prix Darwin ou victime des circonstances? | HRC-E.B. | Blagues / Jokes | 5 | 23/06/2008 21h04 |
| Je crois que je suis la victime !!!! | Mison | C.S.R. / R.S.C | 13 | 03/07/2007 16h03 |