![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Citation:
Y'a 2 gars qui sont venus, un pour le ramener et l'autre pour ramener son truck. On se serait cru en Russie d'vant le show des boeufs... |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
ont est gouverné par des esti de cabochon !
la vie devien tellement plate quand ont perd le sentiment de liberté ont s'enviend comme des casier postaux, tous des cytoyens parfaitement identiques limité a notre petit casier tous égales, pu personne a le droit de sortir des limites établie par nos fameux ministres tout l'monde sul toffu esti ! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Supposons que la loi est stupide, mais considérant surtout que vous ne pourrez rien y changer, pourquoi ne pas ajuster votre vitesse en tenant compte des GEV ?? 89 dans une zone de 50, 119 dans une zone de 70 (le plus difficile peut-être), et 159 dans une zone de 100. Il y a amplement moyen de s'amuser en demeurant à l'intérieur de ces limites (et même en deça), dépassement ou pas.
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
La question n'est pas de s'amuser, la questions est de se deplacer.
Il l'a dit lui meme, le traffic roule a 70, tu fais un depassement c'est pas difficile se rendre a 90! Tu veux savoir combien de fois j'aurais du perdre mon permis sur les 30km entre la job et chez nous? Juste aujourd'hui? LOL. La difference c'est que je clanche quand je connais le trajet et que je sais ou les cochons se mettent ou non. Il y a une raison pourquoi ils sont cops ... et c'est pas parcequ'ils sont plus intelligents! J'ai vraiment hate qu'un politicien ait le courage de denoncer l'absurdite de cette situation ... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
D'être en excès de vitesse est une chose...pis on s'entend qu'en moto un ti coup de gaz pis ça monte rapidement les kilomètres.
Ce faire traiter comme un criminel, moi non plu je la comprend pas celle là...pas parce que tu roule un ti peu plus que tu n'es pas sécuritaire. Je crois que comme c'est parti, si t'es pas une police, t'es un criminel. J'ose pu sortir de chez nous, ça fait pensée aux envahiseurs...une bonne émission dans le temps. À part ça, pourquoi on les enverraient pas tous, sauf Craze bien sûr, remplacer les soldats en Afghnistan??
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Citation:
- en 1ere vitesse, 50-90 me prend 2 secondes. - en 2eme, 50-90 me prend 3 secondes. - en 3eme, 50-90 me prend 5 secondes. J'lance des chiffres de meme, mais tu comprends l'idée La vitesse a une seconde précise (celle que le policier utilise) est loin detre la moyenne des dernieres 5 secondes. Sinon j'aurais été moyennement a 75-80 km/h, en suivant le traffic... Edit : sur un boulevard qui devrait etre 70 km/h |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
De deux choses l'une, sois tu manque cruellement de contrôle, sois ta moto est trop puissante
89 dans une zone de 50 reste quand même assez rapide. et 19 km/h de plus qu'un véhicule est amplement suffisant pour le dépasser. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
S'ils continuent de même d'après moi, un bon moment donner ils vont se faire tirer dessus. |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Katana 600 2004 bleu et blanche,ou future F4i ..hummm :) |
Citation:
Tu travaille pour la police toi ou???? Mesemble que en tant que motoclycle tu devrai comprendre se qui essaye d`expliquer non!!!! |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Citation:
J'ai commence poliment ... quand il a sorti son attitude, il a recu un bon retour de balle du meme acabit et il a bien compris que je le meprisais du plus profond de moi meme. ![]() C'est vraiment fucke, parceque pour nous qui sommes des citoyens honnetes on devrait aduler les policiers et apprecier le travail qu'ils font pour nous ... mais non, ils sont pieges par les politiciens et se prostituent pour quelques $$$ supplementaires. Une job sale ingrate de middleman de bully ... tres dommage, mais bon. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Victime de virus ! À l'aide ! | Alain Dufresne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 08/11/2008 19h44 |
| ENcore un autre victime...? | scollin1219 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/07/2008 19h39 |
| Prix Darwin ou victime des circonstances? | HRC-E.B. | Blagues / Jokes | 5 | 23/06/2008 21h04 |
| Je crois que je suis la victime !!!! | Mison | C.S.R. / R.S.C | 13 | 03/07/2007 16h03 |