![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
Note pour moi, le temps de me rendre jusqu'aux douanes demain Vous commettez un grand excès de vitesse si vous dépassez: • de 40 km/h ou plus la limite de vitesse permise dans une zone de 60 km/h ou moins; • de 50 km/h ou plus la limite de vitesse permise dans une zone de plus de 60 km/h et d’au plus 90 km/h; • de 60 km/h ou plus la limite de vitesse permise dans une zone de 100 km/h. http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...ands_exces.pdf
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
On pourra toujours trouver des excuses mais on devra payer quand même... Alors on a 2 solution, payer ou s'adapter. Je choisi la seconde.
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Je crois plutôt que d'avoir un bon jugement serait beaucoup trop trouble pour certain. Sans compter qu'ils savent très bien que juste le simple faite qu'ils sont policiers, ils ont raisons même quand ils ont torts, pis que le reste de la cavalerie vont les défendrent pauvrent petits... Dernière modification par M.Fireblade ; 12/06/2009 à 23h07 |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
avant les GEV, je voyais des cerises derrière et j'arrêtais calmement
maintenant, désolé, je downshift pis j'ouvre à fond la vitesse tue? servir et protéger? non merci |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Le rôle du policier est d'appliquer les règles, pas de les faire. C'est un technicien, soit une personne dont le travail consiste à utiliser des outils et des méthodes. Il n'a pas pour fonction de s'occupe d'élaborer des outils et des méthodes et n'ont ni la formation ni la lattitude pour ce faire.
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 600 '03 |
en moins d'un mois je me suis fait arreter 2 fois par des SQ.
le premier à hull 83 dans 50 il a été super sweet et jai eu un beau 70 dans 50... il a ben vu je j'étais perdu seule au milieu de null part et que je cherchais mon chemin et par innatention jai pas vu la zone qui passait de 90 a 50 la deuxieme... ouhhhhh scusez le vocabulaire mais un calissss de grosse vache mal baisée anyways qui veut baiser une vache.... finalement on a pas eu de ticket mais il aurait ete TRES contestable et on aurait gagné c'est sure.... je sympatise avec toi chaton... je sais que cest vraiment pas cool de se faire traiter de cette facon en plus toi tu as eu le ticket... laches pas conteste le avec un avocat.... je crois bien devenir membre a vie de SOS tickets
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
les policier la majoriter ont pas de jugement (power trip ) ,heureusement certain ont une tete sur les epaule j'ai eu plus que ma part de chance .mais le probleme est souvent au niveau administratif ,c'est a cause d'eux que les policier se font pousser dans le cul a donner des ticket !! c'est ca le réel probleme je sait bien que je suis en infraction a 160 sur l'autoroute mais de dire que je suis criminel wow la le jugement on peut en discuter trop longtemps
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Victime de virus ! À l'aide ! | Alain Dufresne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 08/11/2008 19h44 |
| ENcore un autre victime...? | scollin1219 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/07/2008 19h39 |
| Prix Darwin ou victime des circonstances? | HRC-E.B. | Blagues / Jokes | 5 | 23/06/2008 21h04 |
| Je crois que je suis la victime !!!! | Mison | C.S.R. / R.S.C | 13 | 03/07/2007 16h03 |