![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Citation:
J'trouvais ca respectueux, a la limite Pour la puissance versus mon controle, j'aurais pu faire la meme manoeuvre a 150 km/h sans plus de danger vraiment. Oui je blame mon controle déficient pour mon 19 km/h du vendredi a 16h30, mais ca prend pas un Bacc en psycho pour comprendre ca, tapper sur les doigts rapidement et regler les choses sans sanctionner le permis d'un honnete gars...Tk! :P Citation:
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 600 '03 |
Citation:
heille la essaie pas de defendre des trou de pet... mon meilleur ami est un policier j'ai du respect envers ce corps de metier mais ils doivent rester poli et ne pas nous traiter comme de la crotte c'est la moindre des chose.... puis certains ont beaucoup moins de dissernement que d'autre.... |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Si de préférer ajuster sa vitesse que de perdre son permis est stupide, alors soit, je suis stupide. En attendant, je vous encourage à payer si c'est ce que vous souhaitez, ça diminuera peut-être, à terme, mes propres paiements.
Ça me fait chier que la neige soit froide, honnêtement. Mais comme je ne peux rien y changer et que je n'aime pas me les geler, je m'habille. Si vous croyez avoir la formule de la neige chaude, gâtez-vous |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Tu dépasse jamais les limites de vitesses toi? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Victime de virus ! À l'aide ! | Alain Dufresne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 08/11/2008 19h44 |
| ENcore un autre victime...? | scollin1219 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/07/2008 19h39 |
| Prix Darwin ou victime des circonstances? | HRC-E.B. | Blagues / Jokes | 5 | 23/06/2008 21h04 |
| Je crois que je suis la victime !!!! | Mison | C.S.R. / R.S.C | 13 | 03/07/2007 16h03 |