![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 600 '03 |
Citation:
merci mais mettons que je fais des remises en question... l'été prochain est incertain.... |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
c'est bin plate ton affaire sauf que je comprends pas pourquoi tu chiales (là je vais me faire tirer une roche) tu roulais 130kmh! la limite est de 100 toléré jusqu'à 118-120... tu poussais ta luck un peu trop c'est tout. Commence pas en a vouloir à tout le peuple pour ton ticket t'était over point c'est pas la faute de la SQ le gars fesait sa job....
c'est plate que tu laches ta passion, mais si t'achète un roadster s2000 ou 350z |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
Chu de descendu de Drummond tantot entre 130-140.....pas facile de rouler en bas de ca !!!! Tu te rends meme pas compte que tu roules "vite". Desolé pour toi pis bonne fete (fait encadré ton ticket) Pis surtout pense y avant de vouloir vendre ton bike.....tu risque de t'en mordre les pouces ! Essaie juste de calmer tes ardeurs au volant (si possible) |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
tien en vla un cruse control Throttlemeister - Home
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Citation:
D'autre cruise a suggérer? |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Est-ce qu'il y avait une autre fille avec toi ???
Si c'est le cas ont t'as vus sur le bords de la 13. Ca fait dur pareil, en plus que tu t'arretais et puis il n'y a personne qui fait 70 sur cette voie de service. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plein de choses a vendre | mx6420 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 04/08/2006 18h25 |
| Besoin de trucs. Je vais chercher ma moto demain | zimonr6 | Motosports / Sportbikes | 34 | 22/01/2005 08h39 |
| A vendre: Materiel moto, plein air, paintball, snowboard etc | Mystic | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 19/10/2004 19h06 |
| À vendre... plein de choses ** Nouveau Prix ** | BikeFreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/08/2004 10h25 |
| Plein de pièces de plein de compagnies mis enssemble. | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 28/11/2003 01h53 |