![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 250r 09 |
Bonjour, je suis en train de considérer de mettre des néon vert sur mom bike :
How-to $12 Headlight Halo : KawiForums.com Kawasaki Forums: Kawasaki motorcycle forums. je sais qu'il a des autos qui en ont, je me demandais jusqu'a quel point la polices sont chien avec cela. Je sais aussi que point de vue légal c'est pas trop recomendé, j'ai trouvé cela sur le site de la saaq : Modifier la couleur des phares, des feux ou des réflecteurs : 154 $ à 274 $ mais je veux mettre une switch on/off, et je metterais les néon a 'on' juste le jour probablement, sans feu de croisement. C'est une bonne idée ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
sa devrais ressembler a cela je pense :
![]() j'imagine qu'avec la camera on vois moin bien l'effet et on vois plus les 2 neon. j'imagine aussi que si on est plus en face a la meme hauteur (comme en auto) l'effet va etre meilleur |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: z1000 |
Citation:
Si oui....alors c'est illégal car tu dois avoir un phare de jour sauf pour les véhicule avant une certaine année. Règle générale, les accessoires d'origines doivent êtres fonctionnels sinon ca pourrait valoir un 48heures ou une inspection... art 482. Le conducteur d'une motocyclette ou d'un cyclomoteur doit à tout moment maintenir allumé le phare blanc de son véhicule j'espère que cela te donne un début de réponse pour faire un choix éclairer amicalement Mrgreen |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
ce que tu veux probablement faire c'est les metre a on lorsque t'es parker qqpart.. pcq avec les phare ca paretera pas quand tu va tepromener
moi ce que javais fait javais pris une GROSSE LED, que javais pointer vers les mirroir.. quand les lampe etait eteinte tout les miroir refletait bleu c'etait hot pis ca couter 2$ a faire |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
C'est fou ce qu'on peut faire avec des LED!
Pour ton truc de néon...il me semble que les headlights des voitures BMW on qqchose de semblable...ou qui produit le même effet http://xenon-bulbs.com/xenon%20pics/bmw6000k2.JPG |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plaque lumiere reflecteur | MATTTEO | Motosports / Sportbikes | 17 | 26/02/2009 11h50 |
| Lumiere avant et roue avant sans les disques de gex 1000 k3 k4 | Accoté | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 06/01/2009 16h43 |
| Lumière avant DRZ 400 SM | camobike | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 13/03/2008 00h18 |
| lumière avant Ninja ZX7 95 | gsxf-r | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/08/2006 13h49 |
| GSX-R1000K5 Fil dans réflecteur rouge arrière .. ?? | Yamaha | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 01/08/2005 19h00 |