![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
Incroyable!!
Je me gare sur le trottoir a cote du rack a bicyle, je demande au gars de la ville (en auto rouges) si c un problème…et ils me répondent tous que c pas du tout un problème si je ne bloque pas les piétons. De toute façon jetais gare sur a cote des bicyclettes, et jai même demande la permission au marchand d’a cote… Je reviens, 52$ d’amende donne par un pede puant de la ville. La je vais appeler son superviseur, comme j’ai fait avec un flic de la SQ (car cela a très bien marche) Mais je ne sais pas comment le joindre…qq la déjà fait ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
wow, c'est poche ça... dans le même genre que quand j'ai appelé la police pour savoir si yavais un problème à ce que je me pratique dans un parking de centre d'achat avant mon exam même si j'i pas mon permis... la police de me répondre "aucun problème, c'est des terrains privés, tu as le droit", et que en regardant les articles de lois ici, on s'est rendus compte que c'était probablement illégal, et que je risquait de manger BEN de la marde si je me faisait pincer...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ticket centre-ville de MTL | motophagie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 18/05/2009 05h52 |
| Retour de la vague de ticket au Centre-ville | MartFZ-1 | C.S.R. / R.S.C | 13 | 28/07/2007 00h06 |
| Développement, ticket de pipe au centre ville | pistolio | C.S.R. / R.S.C | 6 | 30/07/2006 12h25 |
| TICKET POUR MOTO AU CENTRE-VILLE | Relentless | Motosports / Sportbikes | 4 | 14/06/2006 17h54 |
| Ils sont fatigués à la ville de Montréal !! | Titou | Motosports / Sportbikes | 14 | 11/05/2006 18h32 |