M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2009, 09h20   #11 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

Citation:
Envoyé par seb1041 Voir le message
De ce que j'ai compris la police a coupé l'ambulance et le conducteur de l'ambulance aurait fait savoir par un petit geste qu'il n'avait pas apprécié...

Le policier mal baisé a peté les plombs et a arreté les ambulanciers même si ils avaient une patiente a emmener a l'hopital...Du grand power trip de benevole de festival!!
Contraire l'ambulance sur un call a coupé/dépassé ou pas laissé passé le policier sur un call aussi ...le policier a été faire son call et est raparti après l'ambulance un peu plus tard (selon l'ambulancier il ne l'avait pas vu ou pas remarqué qu'il était sur un call )
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 09h22   #12 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: BMW K1200R

Par défaut

ICKY PEOPLE: State Cop Pulls Over Ambulance and Attacks Paramedics
UPDATE: Both state troopers have been revealed. Troopers Daniel Martin and Bryan Iker. The same article has this promising quote: "Assistant District Attorney Maxey Reilly said Friday it may be next week before she decides what charges, if any, will be filed. She did note, though, that the interference with paramedics in the performance of their duties is against the law in Oklahoma."

Second UPDATE: The Oklahoma State Police have released the dashboard video of the incident filmed from Trooper Martin's police vehicle, posted below.

We also have an update on the status of the incident: "The patrol has completed its internal investigation into the actions of trooper Daniel Martin, who has been placed on administrative leave with pay, West said. The investigation is now under review.

"Martin, a patrolman with two years experience, has been cleared of criminal wrongdoing by Okfuskee County District Attorney Max Cook. He also said he would not file charges against Creek Nation EMT Maurice White Jr., who is the person involved in the altercation with Martin."

Once again police officers get away with brutality and outright criminal behavior.

L'un des deux s'en sort, l'autre l'enquête est pas fini.

Varlo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 10h08   #13 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5

Moto: vfr 2006

Par défaut

who has been placed on administrative leave

au moin il n'est plus sur la route pour l'instant
major est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 10h18   #14 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: harley , buell ,

Par défaut

toute un power trip ......
jay-r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 10h22   #15 (permalink)
Apprenti

Moto: ZX10R 2007 spécial édition

Par défaut

J'capote... méchant imbécile..! enlevez moi ça d'la circulation un gars de même !!! pis dire que pendant ce temps là... y'a un crime qui se commet à quec'part... j'vous le dit... les flics...trop souvent... la batch leurs montent à la tête... et ils ne sont plus les mêmes...avec le temps. (et j'en connait...)
yoohou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 16h47   #16 (permalink)
World champion

Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX...

Par défaut

Citation:
Envoyé par calvaroz Voir le message
pas mieux.
quel con!
quelle bite
urymoto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 17h46   #17 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 119 PACMAN47 will become famous soon enoughPACMAN47 will become famous soon enough

Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR

Exclamation

Quite different...

I would have thought that the PO would have followed the ambulance to the hospital and then, arrest the paramedic or whatever...

I guess in the US, they do things differently...

It shows you that the cops in Canada are way softer than those in some other countries, no?

Dernière modification par PACMAN47 ; 16/06/2009 à 18h10
PACMAN47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 17h47   #18 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 119 PACMAN47 will become famous soon enoughPACMAN47 will become famous soon enough

Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR

Smile

Citation:
Envoyé par yoohou Voir le message
J'capote... méchant imbécile..! enlevez moi ça d'la circulation un gars de même !!! pis dire que pendant ce temps là... y'a un crime qui se commet à quec'part... j'vous le dit... les flics...trop souvent... la batch leurs montent à la tête... et ils ne sont plus les mêmes...avec le temps. (et j'en connait...)
Si jamais tu te fait arrêter par des troopers au States, je suis convaincu que tu va retenir ta langue à l'opposé de ton savoir faire sur un clavier...
PACMAN47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 18h13   #19 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 169 Ragno has a spectacular aura aboutRagno has a spectacular aura about

Moto: Bandit 1200

Par défaut

Citation:
Envoyé par PACMAN47 Voir le message
I would have thought that the PO would have followed the ambulance to the hospital and then, arrest the paramedic or whatever...
Exactly what I would have thought too...afterall there was a patient in the ambulance. I guess he wasn't in the right line when they were handing out common sense.
Ragno est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 18h18   #20 (permalink)
Squid

Moto: V-Strom DL650

Thumbs down wow..

...je trouve extraordinaire le calme du gars qui se fait hurler par le policier.
Juste ça lui donne bcp de crédibilité face à ce policier qui perd carrément la tête. Ça ressemble à de la ségrégation raciale d'un blanc qui a du pouvoir face à un noire. humm ça fait dure

J'ai vu la même chose à Boston. Un camionneur se mettre en double pour livrer des boites. J'étais stationné à côté. Le policier arrive comme un fou sort de sa voiture et se met à hurler mais de manière super violente et soutenue pour qu'il déplace son camion....le type était d'origine latino et parlait à peine anglais.
Le policier n'a pas arrêté. S'en était même trop. J'ai klaxonné pour lui changer les idiées. Il m'a regardé puis a continué. J'allais sortir de mon auto puis le camion à quitté.

Ça fait réfléchir qu'il y a des gens de pouvoir sans jugement

C'est une tape sa yeule qu'il lui faudrait pour qu'il comprenne qu'il travail avec le public, en société et qu'il en est redevable. L'abus humm ben de la misère avec ça.
newyork est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages