![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Si vous voulez que que l'argent de votre ticket soit dépenser... à la bonne place... Contester et remettez la cause 2 ou 3 fois... avec les frais que ça engendre au système, ça devrait couvrir les frais... lol
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Citation:
Je m'intéresse au sujet pour une raison bien simple : j'ai pogné un GEV dans une zone de 50. JE VAIS LE CONTESTER pour un paquet de raisons et grâce à ton post, je vois encore mieux le contexte de cette connerie de loi. Merci BEAUCOUP pour l'information. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
42% de 8000 contraventions contestées en un an = 3300 causes à être entendues en Cour.
Ça va va en faire des juges occupés dans les Palais de Justice... Vive le Québec bordelique et longue vie à ces enfoirés qui nous mênent.
Dernière modification par Pollux ; 19/06/2009 à 23h00 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
c est sur,,, j en remarque des trappes a tickets
......notre securité ou celle des enfants sortant des ecoles c est useless..... voler notre argent ca ils aiment ![]() to protect and to serv
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les contraventions | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 12/01/2007 18h43 |
| Triplés le prix des contraventions pour les motos sports? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 44 | 13/04/2006 10h14 |
| Sûreté du Québec - Une nouvelle grève des contraventions à l | daymz | C.S.R. / R.S.C | 0 | 26/05/2005 12h06 |
| écoeuré d'avoir des contraventions | GODZILLA | Blagues / Jokes | 14 | 26/04/2005 10h54 |