![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
C'est drole que toutes les arrestations se passent sur l'autoroute... Quand j'y roule, c'est 120 a gauche, 110 a droite. Parfois une bulle de 10 secondes je monte ça!
La police aurait plus de chances de m'enlever mon permis sur les routes secondaires! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Citation:
Ça expliquerait pourquoi il a mit tant de temps à sortir de sa voiture. Au moins là-desus je suis réglo et je n'ai encore aucun point de perdu (à date mais je sens que cela sera plus difficile à garder en bike) alors cela doit aider ma cause s'il vérifie. |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
ben tu te souviens que lors de ta première ride, je t'ai dit de bien surveiller ta vitesse, surtout en zone urbaine, car je sens que tu vas l'avoir le ticket...d'autant que toi, t'es bien sage, tu t'arrêtes sur sommation. Et comme tu as très peu d'expérience, je ne t'encourage absolument pas à prendre la fuite. Non mais... un drag... ton conjoint est au courant ? j'crois pas là
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
Fait 2 ans que je traine mes 2 pts de probatoire en moto! Ca te prend de la chance et tu a l'air d'en avoir.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Citation:
Mais ya pas de discrémination envers les moto...yeah right...
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Citation:
C'est pour ça que je roule presque toujours sur les routes secondaires, je crois que je fais un gev presque tous les jours. Mais dans les zones 60km/h et moins je reste toujours bennnn tranquille, trop facile d'en faire un dans ces zones. Bien contente que ça se termine bien pour toi Emeraude |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World speed record
On est sur la rive-sud ici... Troque les orignaux pour des chevreuils, marmottes, suisses. Héhé! Mais ça, c'est pas mal la nuit!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrestation | gaelman | Motosports / Sportbikes | 4 | 05/05/2009 23h18 |
| Première ride sur un bike de route. | EZJeff | Videos | 7 | 04/10/2007 19h37 |
| Premiere pics de mon bike... | insane rider | Photos | 10 | 10/09/2006 16h47 |
| Premiere fois en Bike Sport | shark | Motosports / Sportbikes | 5 | 26/08/2004 23h33 |
| la première course de Pocket Bike | Badpete | Photos | 19 | 15/05/2004 13h14 |