![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Citation:
Et oui mon chum est au courant de l'endroit où j'étais hier. Ok popa je vais faire attention à mes vitesses... Mais j'avoue que je dois regarder souvent mon odo car je trouve ça facile de rouler plus vite en bike.
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: Honda 599, future ducati |
Good for you Emeraude.
J'ai eu de la chance alors. Hier soir je revenais de Napierville. J'étais pas aux Drags, j'étais aller voir ma meuman. Entre Napierville et le pont Jacques-Cartier je me suis faire suivre par trois fois par un char de police (pas le meme a chaque fois), pis pas d'arret rien. J'roulais entre 110 et 130, plus 110 quand les popos etaient la. Ils devaient regarder mes plaques alors. Ou ben si c'etait le chick rebate amene-en. Quoique vu de dos, dans un gros coat de moto on pourrait difficilement me differencier d'un Hells |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Jai failli me faire pincer hier soir aussi sur St-Jean Baptiste dans l'est de la ville, entre Henri Bourassa et Perras. Je roulais direction nord en descendant la belle cote et je me suis dit de faire attention a ma vitesse, mais je roulais a peu prés 65 dans une zone de 50...comme de fait, je le voit sur le coin de Perras avec le séchoir a cheveux dans les mains.
![]() Je ne roulais peut être pas assez vite pour valoir la peine pour lui. Je l’ai salué et j’ai continué sur mon chemin. PHEW !!! |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
si au moins le gros bon sens pourrait etre appliquer pour tous! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Citation:
Si c'est la couleur qui les attire et bien je suis dans la merde ça flash du jaune... Il est possible (et même très probable plus j'y pense) comme tu dis qu'il pensait en pogner un autre (car j'en avais vu me dépasser assez rapidement) et qu'il s'est aperçu de sa mégarde. Donc pas de chick rebate les gars rassurez-vous. Et Dassin tu peux canceller ton RDV pour ton changement de sexe! |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
je me suis faite pogner 70 dans une zone de 40 ... beau ti chemin ben calme... je me suis faite tassé.. tout sa pour me faire dire ouin ben prochaine fois fait attention stp avec un commentaire ,a passant yé hot ton bike ...
surtout que je recois mes 15 point en juillet seulement et qu il men reste 1 présentement !!!! ( oui je suis encore sur mes 4 point ) hahaha :PP |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrestation | gaelman | Motosports / Sportbikes | 4 | 05/05/2009 23h18 |
| Première ride sur un bike de route. | EZJeff | Videos | 7 | 04/10/2007 19h37 |
| Premiere pics de mon bike... | insane rider | Photos | 10 | 10/09/2006 16h47 |
| Premiere fois en Bike Sport | shark | Motosports / Sportbikes | 5 | 26/08/2004 23h33 |
| la première course de Pocket Bike | Badpete | Photos | 19 | 15/05/2004 13h14 |