M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2009, 10h42   #21 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Citation:
Envoyé par montrealmax Voir le message
Chick rebate!
Exact mon homme, exact !
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h45   #22 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: La banane est enfin revenue à la maison...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toubib_Or_Not_Toubib Voir le message
ben tu te souviens que lors de ta première ride, je t'ai dit de bien surveiller ta vitesse, surtout en zone urbaine, car je sens que tu vas l'avoir le ticket...d'autant que toi, t'es bien sage, tu t'arrêtes sur sommation. Et comme tu as très peu d'expérience, je ne t'encourage absolument pas à prendre la fuite. Non mais... un drag... ton conjoint est au courant ? j'crois pas là
Oui c'est vrai je serais incapable de prendre la fuite...

Et oui mon chum est au courant de l'endroit où j'étais hier. Je lui ai raconté ma mésaventaure en revenant. Et je suis allé au Drag mais je suis restée dans les gradins avec Cathwoman à regarder... Je ne dis pas que je n'essairais jamais ça oui sûrement à un moment donné juste pour voir le feeling.

Ok popa je vais faire attention à mes vitesses... Mais j'avoue que je dois regarder souvent mon odo car je trouve ça facile de rouler plus vite en bike.
Emeraude est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h45   #23 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Une autre dangereuse criminelle sur la route lol
denis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h56   #24 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Honda 599, future ducati

Par défaut

Good for you Emeraude.

J'ai eu de la chance alors. Hier soir je revenais de Napierville. J'étais pas aux Drags, j'étais aller voir ma meuman. Entre Napierville et le pont Jacques-Cartier je me suis faire suivre par trois fois par un char de police (pas le meme a chaque fois), pis pas d'arret rien. J'roulais entre 110 et 130, plus 110 quand les popos etaient la.

Ils devaient regarder mes plaques alors. Ou ben si c'etait le chick rebate amene-en. Quoique vu de dos, dans un gros coat de moto on pourrait difficilement me differencier d'un Hells
Donda est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h57   #25 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 169 Ragno has a spectacular aura aboutRagno has a spectacular aura about

Moto: Bandit 1200

Par défaut

Jai failli me faire pincer hier soir aussi sur St-Jean Baptiste dans l'est de la ville, entre Henri Bourassa et Perras. Je roulais direction nord en descendant la belle cote et je me suis dit de faire attention a ma vitesse, mais je roulais a peu prés 65 dans une zone de 50...comme de fait, je le voit sur le coin de Perras avec le séchoir a cheveux dans les mains.

Je ne roulais peut être pas assez vite pour valoir la peine pour lui. Je l’ai salué et j’ai continué sur mon chemin.

PHEW !!!
Ragno est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 11h03   #26 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 301 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
Envoyé par bigspin Voir le message
si ca avait été un gars de 6'4 pas rasé depuis 3 jours, genre moi lol, jétais beurré de tous les tickets imaginables et meme plus....vive être une femme....
pour ca que j'ai pris rendez vous pour la grand opération
DASSIN est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 11h10   #27 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par Emeraude Voir le message
Oui c'est vrai je serais incapable de prendre la fuite...

Et oui mon chum est au courant de l'endroit où j'étais hier. Je lui ai raconté ma mésaventaure en revenant. Et je suis allé au Drag mais je suis restée dans les gradins avec Cathwoman à regarder... Je ne dis pas que je n'essairais jamais ça oui sûrement à un moment donné juste pour voir le feeling.

Ok popa je vais faire attention à mes vitesses... Mais j'avoue que je dois regarder souvent mon odo car je trouve ça facile de rouler plus vite en bike.
je suis certain que c'est pas a cause de ta vitesse selon ton histoire ca fesait trop longtemps que tu roulais a 116!...ils t'on surement taggué sois pour un autre fautif ou ben pour le fun parce que ton bike flash!

si au moins le gros bon sens pourrait etre appliquer pour tous!

Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 11h16   #28 (permalink)
Stunter

Moto: La banane est enfin revenue à la maison...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message
je suis certain que c'est pas a cause de ta vitesse selon ton histoire ca fesait trop longtemps que tu roulais a 116!...ils t'on surement taggué sois pour un autre fautif ou ben pour le fun parce que ton bike flash!

si au moins le gros bon sens pourrait etre appliquer pour tous!

C'est ce que je me disais je ne pouvais pas croire qu'il m'avait suivi de loin cerises éteintes pendant 15 ou 20 km juste pour le fun...

Si c'est la couleur qui les attire et bien je suis dans la merde ça flash du jaune...

Il est possible (et même très probable plus j'y pense) comme tu dis qu'il pensait en pogner un autre (car j'en avais vu me dépasser assez rapidement) et qu'il s'est aperçu de sa mégarde.

Donc pas de chick rebate les gars rassurez-vous. Et Dassin tu peux canceller ton RDV pour ton changement de sexe! À moins qu'il y ait d'autres raisons qui te poussent à le faire.
Emeraude est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 11h27   #29 (permalink)
World champion

Moto: Sv650s Rose full fairing !!

Par défaut

je me suis faite pogner 70 dans une zone de 40 ... beau ti chemin ben calme... je me suis faite tassé.. tout sa pour me faire dire ouin ben prochaine fois fait attention stp avec un commentaire ,a passant yé hot ton bike ...

surtout que je recois mes 15 point en juillet seulement et qu il men reste 1 présentement !!!! ( oui je suis encore sur mes 4 point ) hahaha :PP
milady2251 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 11h54   #30 (permalink)
World champion

Reputation: 123 Toubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enoughToubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enough

Moto: CBR1100XX

Par défaut

Citation:
Envoyé par Donda Voir le message
Quoique vu de dos, dans un gros coat de moto on pourrait difficilement me differencier d'un Hells
ben si puisque tu n'as pas le logo sur ta veste !
Toubib_Or_Not_Toubib est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages