![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
moi aussi j'ai eu un ''laissez-passé'' l'an dernier, sur cousineau à St-Hubert... 95 dans une zone de 50... je m'en suis tirrée avec seulement 156$ d'amende pcq j'avais pas mon porte-feuille donc pas mon permis, mes plaques et mes assurances sur moi ! Vive être une femme !!
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
J"ai vu le flic, il etait cache sur le premier viaduc qui surpasse un voie feree je crois. je me suis arrete 'a la prochaine sortie pour essayer de contacter Packman sur son cell pour vous avertir, mais son cell etait ferme.
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sling Shot vert lime....ZX10R... |
Citation:
![]() Quand j'ai vue les flash partir, j'étais sur que c'est le Z1000 que l'on reverrais plus loin mais je t'ai vue toi je comprennais rien....Heureusement ça fini bien.... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrestation | gaelman | Motosports / Sportbikes | 4 | 05/05/2009 23h18 |
| Première ride sur un bike de route. | EZJeff | Videos | 7 | 04/10/2007 19h37 |
| Premiere pics de mon bike... | insane rider | Photos | 10 | 10/09/2006 16h47 |
| Premiere fois en Bike Sport | shark | Motosports / Sportbikes | 5 | 26/08/2004 23h33 |
| la première course de Pocket Bike | Badpete | Photos | 19 | 15/05/2004 13h14 |