![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Et oui je me suis fait arrêter hier soir. Je capotais!
J'étais allé au Drag avec la gang du bike night de Ste-Julie. En revenant hier soir, Xtrem me dit qu'il vont prendre un café chez je ne sais plus qui alors je lui dit ok je vais retourner seule pas de porblème. Je pars donc seule. J'embarque sur la 15, je regarde mon odomètre je suis à 132. Alors ma pensée a été : je vas ralentir il doit sûrement y avoir de la police dans le coin surtout près du drag comme ça. Alors je diminue ma vitesse autour de 115. Je roule et tout va bien, je me fais de temps en temps dépassé par des voitures et 2 bikes. Environ 15 à 20 km plus loin que mon 132 km/h je vois dans mon rétro les cerises bleues et rouges. Je regarde mon odo je suis à 116 km. Je me dis cela ne doit pas être moi! Pas à cette vitesse surtout que j'en ai vu quelques uns me dépasser... Je continue un peu mais il est toujours derrière moi, je mets mon falsher et me tasse il arrête. Et oui! C'était pour moi... ![]() J'arrête la moto, enlève mes gants et mon casque et j'attends. Ça a pris un peu de temps avant qu'il arrive. Il arrive avec sa longue flash light dans ma face. Il mi dit : Bonjour on roule vite mademoiselle! Avant que j'ai le temps de lui répondre quelque chose il me demande tout de suite : D'où tu viens? ![]() Là j'étais embêtée! Si je dis que je viens du Drag je suis faite... Mais je ne connais pas les villes du coin... Donc j'ai dit que je venais du Drag. Là il a dit : Ha Ha! Il a éclairé mon bike et en fait le tour en énumérant des choses du genre : flashers pas stock, pipe non réglementaire etc... Et à chaque fois je voyais mon compte de banque diminué... Ça allait me coûter cher cette soirée au drag! ![]() Lorsqu'il est revenu à son point de départ il m'a ré-éclairer et m'a dit : Bon ok je te laisse partir fais attention à toi sur la route!!!!! Quoi! C'est tout? me suis-je dit! Tout ça pour rien! Bon je suis bien contente mais il m'a fait toute une frousse celui-là... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Wow!! Tu t'en est bien tiré!! Il va falloir que tu me dise exactement ce que tu as fait! Si ca m'arrive je vais faire la même chose!
Sérieux, je suis bien content pour toi! Quand ils décident qu'ils te font chier...ca peux être long longtemps...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrestation | gaelman | Motosports / Sportbikes | 4 | 05/05/2009 23h18 |
| Première ride sur un bike de route. | EZJeff | Videos | 7 | 04/10/2007 19h37 |
| Premiere pics de mon bike... | insane rider | Photos | 10 | 10/09/2006 16h47 |
| Premiere fois en Bike Sport | shark | Motosports / Sportbikes | 5 | 26/08/2004 23h33 |
| la première course de Pocket Bike | Badpete | Photos | 19 | 15/05/2004 13h14 |