M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2009, 09h54   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: La banane est enfin revenue à la maison...

Unhappy Ma première arrestation en bike!

Et oui je me suis fait arrêter hier soir. Je capotais!

J'étais allé au Drag avec la gang du bike night de Ste-Julie. En revenant hier soir, Xtrem me dit qu'il vont prendre un café chez je ne sais plus qui alors je lui dit ok je vais retourner seule pas de porblème.
Je pars donc seule. J'embarque sur la 15, je regarde mon odomètre je suis à 132.

Alors ma pensée a été : je vas ralentir il doit sûrement y avoir de la police dans le coin surtout près du drag comme ça. Alors je diminue ma vitesse autour de 115. Je roule et tout va bien, je me fais de temps en temps dépassé par des voitures et 2 bikes.

Environ 15 à 20 km plus loin que mon 132 km/h je vois dans mon rétro les cerises bleues et rouges. Je regarde mon odo je suis à 116 km. Je me dis cela ne doit pas être moi! Pas à cette vitesse surtout que j'en ai vu quelques uns me dépasser...

Je continue un peu mais il est toujours derrière moi, je mets mon falsher et me tasse il arrête. Et oui! C'était pour moi...

J'arrête la moto, enlève mes gants et mon casque et j'attends. Ça a pris un peu de temps avant qu'il arrive.

Il arrive avec sa longue flash light dans ma face. Il mi dit : Bonjour on roule vite mademoiselle! Avant que j'ai le temps de lui répondre quelque chose il me demande tout de suite : D'où tu viens?

Là j'étais embêtée! Si je dis que je viens du Drag je suis faite... Mais je ne connais pas les villes du coin... Donc j'ai dit que je venais du Drag.

Là il a dit : Ha Ha! Il a éclairé mon bike et en fait le tour en énumérant des choses du genre : flashers pas stock, pipe non réglementaire etc... Et à chaque fois je voyais mon compte de banque diminué... Ça allait me coûter cher cette soirée au drag!

Lorsqu'il est revenu à son point de départ il m'a ré-éclairer et m'a dit : Bon ok je te laisse partir fais attention à toi sur la route!!!!!

Quoi! C'est tout? me suis-je dit! Tout ça pour rien! Bon je suis bien contente mais il m'a fait toute une frousse celui-là...
Emeraude est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h07   #2 (permalink)
World champion

Reputation: 123 Toubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enoughToubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enough

Moto: CBR1100XX

Par défaut

Ben Jacynthe, quelle idée aussi d'aller à un Drag, à ton âge...et puis, rouler à 132 km/h ! vilaine !
Toubib_Or_Not_Toubib est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h09   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

Citation:
Envoyé par Emeraude Voir le message
Et oui je me suis fait arrêter hier soir. Je capotais!

J'étais allé au Drag avec la gang du bike night de Ste-Julie. En revenant hier soir, Xtrem me dit qu'il vont prendre un café chez je ne sais plus qui alors je lui dit ok je vais retourner seule pas de porblème.
Je pars donc seule. J'embarque sur la 15, je regarde mon odomètre je suis à 132.

Alors ma pensée a été : je vas ralentir il doit sûrement y avoir de la police dans le coin surtout près du drag comme ça. Alors je diminue ma vitesse autour de 115. Je roule et tout va bien, je me fais de temps en temps dépassé par des voitures et 2 bikes.

Environ 15 à 20 km plus loin que mon 132 km/h je vois dans mon rétro les cerises bleues et rouges. Je regarde mon odo je suis à 116 km. Je me dis cela ne doit pas être moi! Pas à cette vitesse surtout que j'en ai vu quelques uns me dépasser...

Je continue un peu mais il est toujours derrière moi, je mets mon falsher et me tasse il arrête. Et oui! C'était pour moi...

J'arrête la moto, enlève mes gants et mon casque et j'attends. Ça a pris un peu de temps avant qu'il arrive.

Il arrive avec sa longue flash light dans ma face. Il mi dit : Bonjour on roule vite mademoiselle! Avant que j'ai le temps de lui répondre quelque chose il me demande tout de suite : D'où tu viens?

Là j'étais embêtée! Si je dis que je viens du Drag je suis faite... Mais je ne connais pas les villes du coin... Donc j'ai dit que je venais du Drag.

Là il a dit : Ha Ha! Il a éclairé mon bike et en fait le tour en énumérant des choses du genre : flashers pas stock, pipe non réglementaire etc... Et à chaque fois je voyais mon compte de banque diminué... Ça allait me coûter cher cette soirée au drag!

Lorsqu'il est revenu à son point de départ il m'a ré-éclairer et m'a dit : Bon ok je te laisse partir fais attention à toi sur la route!!!!!

Quoi! C'est tout? me suis-je dit! Tout ça pour rien! Bon je suis bien contente mais il m'a fait toute une frousse celui-là...
si ca avait été un gars de 6'4 pas rasé depuis 3 jours, genre moi lol, jétais beurré de tous les tickets imaginables et meme plus....vive être une femme....
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h11   #4 (permalink)
Stunter

Moto: Honda VTX1800

Par défaut

Une petite frousse, mais pas de tickets..... bon exercice pour le coeur
classicxl227 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h12   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 175 montrealmax has a spectacular aura aboutmontrealmax has a spectacular aura about

Moto: Interceptor 2007

Par défaut

Chick rebate!
montrealmax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h12   #6 (permalink)
World champion

Reputation: 123 Toubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enoughToubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enough

Moto: CBR1100XX

Par défaut

Citation:
Envoyé par bigspin Voir le message
si ca avait été un gars de 6'4 pas rasé depuis 3 jours, genre moi lol, jétais beurré de tous les tickets imaginables et meme plus....vive être une femme....
ben ça c'est pas sûr non plus, qui sait ? peut-être que le policier t'aurait DONNÉ du pognon
Toubib_Or_Not_Toubib est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h13   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650S 2003

Par défaut

a coute combien un changement de sexe?
mas_oyama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h15   #8 (permalink)
Stunter

Moto: La banane est enfin revenue à la maison...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toubib_Or_Not_Toubib Voir le message
Ben Jacynthe, quelle idée aussi d'aller à un Drag, à ton âge...et puis, rouler à 132 km/h ! vilaine !

T'es pas gêné toi là! Je te remettrais ça...
Emeraude est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h16   #9 (permalink)
World champion

Moto: Ninja 650r 2007

Par défaut

Wow!! Tu t'en est bien tiré!! Il va falloir que tu me dise exactement ce que tu as fait! Si ca m'arrive je vais faire la même chose!

Sérieux, je suis bien content pour toi! Quand ils décident qu'ils te font chier...ca peux être long longtemps...
MasterMalak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h17   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Probablement un moyen pour voir si tes plaques étais payé, ils font sa avec ceux qui roulent pas vite...
GraFreaK est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages