![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
mettons tu te fais arreter et ta pas tes papiers d'assurances...ils peuvent juste te donner un ticket de 52$ pcq tu les presentent pas ou ils peuvent te donner plus?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 636
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Question de même sur le même sujet:
Il doit avoir une différence évidemment entre le fait de ne pas avoir sa preuve d'assurance et de ne pas avoir d'assurance tout cours? Est-ce que le policier a des moyens de vérifier s'il a une assurance valide? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 104
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
Je me suis fait arrêter souvent sans papiers (ils étaient dans un autre manteau, genre...) et je n'ai jamais eu d'amende. Oui ils ont moyen de vérifier. (du moins par téléphone aux heures d'ouverture |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
uoi tant qua moi ya une criss de difference entre pas avoir ses papier pis pas etre assurer..
fait un accident pour le fun ouske t'es responsable de fucker tout le coter d'une bm neuve.. tu me reparlera du 700$!!! :P Une scratch de tournevis par qqun qui a voler mon logo de porsche a ete evaluer a 1800$.. alors.. imagine les domage ke tu peut faire avec ton bike! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Gsxr |
Citation:
Te faire arrêter et que tu pognes un ticket on s'en fou........mais si tu as un accident et que tu tus qqu'un........yishhh j'veux pas être a ta place quand la facture va arriver......ca va te couter pas mal plus cher que 700$ d'assurances!!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrestation | gaelman | Motosports / Sportbikes | 4 | 05/05/2009 23h18 |
| Arrestation sans avoir acquis le permis apprenti! | olidaman | C.S.R. / R.S.C | 11 | 14/04/2009 12h06 |
| moto sans papier | alain d450 | S.A.A.Q. | 2 | 05/04/2009 11h19 |
| les motos de tracks sans papier | Badpete | Motosports / Sportbikes | 30 | 25/08/2008 20h52 |
| Méchante arrestation... | Badaboom | Videos | 23 | 14/04/2005 19h09 |