![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Sont vraiment pas assez sélectif dans leur tests d'embauches. Incroyable le nombre de trous de cul qui travaillent pour la SQ
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GSXR 750 1999 (scrapé) |
Ben faut croire qu'il y a des flics spécial partout.. j'ai su aujourd'hui qu'une personne a eu un tricket de mufler test avec broche pour son AUTO... son mufleur et full corect.. mais la personne de l'ordre... a fait le test avec la broche et elle a conclu qu'il était ne l'était pas.. même le chefs de la police a dit: je peux rien faire le policier veux pas revenir sur sa parole..
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Je sais pas pour les autos et les motos, mais dans le camions... Si il n'est pas en ordre, le proprio recoit un ticket ainsi que le chauffeur. Il est supposé faire une ronde de sécurité pour s'assurrer que tout est en bon état, donc responsable du vehicule pendant qu'il le conduit.
Ceci dit, quand meme assez poche ton histoire surtout que la popo a fait aucun test. Perte de temps et d'argent pour toi et le proprio du bike. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 600 '03 |
Citation:
ouin un chauffeur de camion c'est pas la meme chose je crois... il a des papiers a remplir pour l'inspection |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
C'est une interprétation plutôt créative du CSR. Vois avec un avocat, si il a même pas touché a la pipe je vois mal comment ça peux tenir.
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600 f4i 2003 |
J'ai été intercepté avec un ami sur la 440 Mercredi le 1er Juillet!! Meme truc.. Il nous a fais signe de ralentir pour ensuite venir nous rechercher 5 km plus loins... Il a été tres chanceux que j'aille douter de son identité (véhicule fantome) ...
Je me suis arreté... Il a pris des photo de ma pipe Yosh sans faire aucun test et a dis que ma plaque mes flasher etct etc tout été non conforme.. Il a ensuite dis que je ne recevra pas de ticket de vitesse mais qu'il allais m'émettre celui pour ''au moins une infraction'' sur ma moto.. Il n'a ni fait de Test de ''broche'' et ni test de sonomètre.. Seulement une photo.. Alors JE CONTESTERAI!! Payer pas ces maudittes taxes la!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contestation de ticket pour mon pipe | saluttonio | C.S.R. / R.S.C | 7 | 20/04/2008 16h27 |
| Attention: ticket de pipe | V-Force | Motosports / Sportbikes | 22 | 19/06/2007 12h52 |
| Premier ticket de pipe | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 15/06/2007 11h17 |
| Question sur les ticket pour pipe? | PUROMAN | C.S.R. / R.S.C | 3 | 28/08/2005 18h58 |
| Ticket de pipe? ? ? | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 17 | 24/08/2005 00h57 |