![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf blanc ak flamme noir |
tantôt, j'me suis fait arrêter sur l'autoroute par la SQ pour vérification vu que le muffler fait du bruit. J'avais le bike d'un de mes amis, y'a une pipe dessus, la police a décidé de donner 1 ticket à lui(propriétaire) + 1 ticket à moi(conducteur). Est-ce légal, m'essemble que c'est pas ma faute si y'a une pipe dessus donc pourquoi j'aurais un ticket à mon nom ?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
HAn attends minutes là.... deux ticket on été émis pour un muffler.... C'a c'est le bout de la marde. Osti de flic à la con. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ah bien tu vois moi je le donnerais au conducteur! Les pipes sont légales mais non pour usage routier. Alors la faute revient a celui qui est sur la route avec la moto!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Bin voyons donc!!!
Il est con ce flic!...il a oublier de donné un ticket à la Grand-Mère du propriétaire de la moto...c'est même écrit dans le C.S.R. qqpart vers la fin...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
y'a dit qu'on recevrait le tout par la poste, j'me demande si y'a pas juste dit ca pour faire peur, il les avait dans la main en tout cas mais y'a dit qu'il les ferait authentifier par l'expert qui est au bureau.
Aussi aucun test de broche et rien d'autre, la moto je l'ai arrêter aussitot que j'me suis ranger sur le bord, y'a émis les tickets vu le son quand j'étais derrière lui. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Citation:
Sa parole que les mufflers font du bruit. Y tu pris un vidéo avec du son.Pas de photo avec la broche? Quel naze. ![]() Conteste le.Y a pas de preuve. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
j'me suis dit la même chose, l'expert va surment y dire qui aurait du faire de quoi comme test, tout les bike font du bruit, même avec une pipe d'origine, ca c'est une photo de mon bike l'année passé avec une pipe stock mais avec une plaque Yosh coller dessus, si j'aurais eu ce bike là y m'aurait aussi donner le ticket vu qui s'est fié à la plaque Hindle pour son ticket
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Extrait tiré d'un article de Kent Crutcher.
"Another article appears in the Atlantic Monthly, May 1989. It was written by Herrnstein and is entitled IQ and Falling Birth Rates. "One analysis estimated that Philadelphia would lose $170 million in productivity over a ten-year period by not using an intelligence test when hiring recruits for the police department"." Bref, tiré en vos propres conclusions, mais ils sembleraient que les critères d'embauches ne sont pas garant de qualité... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contestation de ticket pour mon pipe | saluttonio | C.S.R. / R.S.C | 7 | 20/04/2008 16h27 |
| Attention: ticket de pipe | V-Force | Motosports / Sportbikes | 22 | 19/06/2007 12h52 |
| Premier ticket de pipe | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 15/06/2007 11h17 |
| Question sur les ticket pour pipe? | PUROMAN | C.S.R. / R.S.C | 3 | 28/08/2005 18h58 |
| Ticket de pipe? ? ? | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 17 | 24/08/2005 00h57 |