![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
Bonjour..
j ecris a savoir... je viens de passer mon examen sur route..et ce fut un succes...mais j ai oublier de m informer quel sont les interdictions que je dois respecter pendant un certain moment... je sais par contre que je ne peux pas rouler avec un apprenti avant que ca fasse 2 ans que j aille mon vrai permis mais par contre est ce que mon taux d alcool est comme en voiture..ou bien il est de 0.00..!!! et aussi est ce que je peux embarquer quelqu un sur mon backseat maintenant ou je dois attendre... il y a surment une page internet qui repondrais a toute mes questions mais je n es pas trouver...au plaisir de vous relire...!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: avec 2 roues! |
D'apres moi, ta le droit de boire jusqua .08 pis tu peux avoir un backseat . Mais je suis pas sur donc sa reste a CONFIRMER.
Bonne ride pis félicitations pour ton permis! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: j'en ai pas encore :( |
Salut! Premièrement, félicitation pour ton permis!
Moi je n'est pas encore mon permis, mais je sais que tu peux embarquer quelqu'un en backseat dès que tu as passé ton examen sur route, mais ça depend aussi de comment tu es à l'aise sur ta moto bien sur! Et pour l'alcool ben je ne suis pas sur, mais si je me souvient ça depend si tu a ton probatoir sur ta classe 5 et si tu a ton régulier ben je crois que c'est 0.08. Bonne saison |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
merci pour les felicitations mais ca fais deja un mois....deja rouler pas mal...
j ai trouver cette infos en fin de compte sur le net...!! Motocyclette | Permis de conduire | SAAQ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
et je crois que l alcool c est comme la voiture...!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: 2006 Kawasaki Z1000 & 2008 Kawasaki Z1000 |
Peut-etre c'est juste moi, mais je ne comprends pas pourquoi le question d'alcohol est si important que ca? Je trouve que en moto on devrais etre encore plus concentrer et avec meme un peut d'alcohol dans le corps on devrait laisser le moto a la maison et prendre l'auto ou encore mieux, un taxi. Anyways, félicitations et bonne route!!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 104
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conduire avec un permis 6a? | evilcamel | C.S.R. / R.S.C | 23 | 10/01/2008 01h53 |
| Permis de conduire | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 12/09/2007 12h45 |
| Renouvellement de permis de conduire | Katharyna | S.A.A.Q. | 7 | 29/08/2007 21h26 |
| Permis de conduire $$$$ | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 13 | 12/05/2007 16h06 |
| permis de conduire | yveshotrod | Blagues / Jokes | 2 | 12/03/2005 09h48 |