![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Un v-twin bbbleu! |
Citation:
Moi j'dis qu'il l'aime sa valise. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
De mémoire, me semble que les policiers en grève avaient dit qu'ils n'ignoraient que les infractions mineures, et pas celles reliées à la conduite dangereuse?
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: GSXR-1000 2008 |
Sa changeras rienles policier peuvent ralentir les émission de ticket qui qui dit a la ville que peut etre cette semaine la elle est plus tranquille que les semaine au paravant et ces quoi la punition y vont mettre toute les policier en arret de travail sans solde ses une loi inutile que personne ne va respecter....
inquiéter vous pas |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Ouais si on tord le raisonnement et que l'on plisse les yeux biens fort, c'est vrai que c'est "essentiel" de garder un certain contrôle pour pas que ça deviennent un free-for-all sur les routes. Mais pour ça il faudrait que les policiers arrêtes de faire leur job carrément. Ce qu'ils n'ont jamais fais. Même pendant les bonnes années ou on avais la paix sur les routes, ils étaient toujours présent et réprimandait les comportements vraiment dangereux quand même. Tandis que les infractions purement "papier" qui ne représentait aucun danger était toléré, comme ça devrait être.
Alors le scénario sur lequel se base cette désicion est purement utopique, mais selon-moi la juge n'avait pas trop le choix du verdict si elle tenait a sa carrière.
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
J'ai l'impression de vivre dans un film de science-fiction, genre RoboCop, ou tout l'appareil gouvernemental de même que les institutions qui nous mènent, sont corrompus, et où leurs seules raisons d'être, c'est de justifier et de continuer leur existence.
C'est tu moi? J'ai nettement l'impression que le citoyen a des responsabilités, mais pas l'état. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Donc les policiers de Québec ont fait une erreur de communication en n'insistant pas suffisamment sur le fait qu'ils faisaient la grève de la perception des taxes routières, mais pas celle de la prévention des comportements dangereux
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi un juge se désiste-t-il ? | VeeArrSixXeR | C.S.R. / R.S.C | 11 | 27/10/2008 20h03 |
| Tranche de vie! | Fuse | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 31/07/2008 11h59 |
| La vieille dame devant le juge | Dady | Blagues / Jokes | 3 | 10/04/2005 14h48 |
| Le juge et bisexuelle | Diavolo | Blagues / Jokes | 0 | 20/11/2004 19h10 |
| Un traducteur essentiel | CornolioII | Blagues / Jokes | 8 | 27/01/2003 22h44 |