M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2009, 13h34   #41 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cote D'Azur Voir le message
Darkness, le coté sombre fait référence au nom que tu t'es choisit, rien a voire avec la guerres des étoiles, mais plutot à la puissance des ampoules.
En ce qui concerne ta logique je la trouve tout a fait en ligne avec le nom que tu as choisit.
Parce que la logique en arriere des tickets ( que tu appele taxes au infractions) et le prix des plaques elle, elle est la même et viens du même groupe d'illuminé ( je sais la lumiere encore) dirigé par la pharmacienne.

Que la farce soit avec toi, je te trouve trés distraillant.
moi aussi

bel exemple ici de faire passer son message indirectement!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 14h59   #42 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 102 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Moto: Z1000 2k3

Par défaut

Citation:
Envoyé par darkness Voir le message
Dis moi alors pourquoi aux USA quand on a une limite de 75mph tout le monde fait du 80/90mph?
Dis moi alors pourquoi en Allemagne ou il y a pas de limites sur certaines sections la plupart des gens ne roulent pas a fond?

Ding ding, reponse parceque quand la loi n'est pas stupide et arbitraire, les gens sont responsabilises et respectent la loi.

A moins que tu sous-entendes que tous les nord-americains soient trop stupides pour leur propre jugement ...

Desole, mais une loi qui me dit que 100km/h c'est securitaire sans aucune consideration telle que la visibilite, le flow du traffic, les conditions meteo, les conditions de la route, l'etat de mon vehicule et encore moins mon attention ... et bien moi je dis que c'est une loi debile qui n'a aucun fondement.

Pour ton commentaire de pollution ... t'es en train de me dire que si toutes les motos roulent 10km/h de moins ca va sauver tout le monde de cancers des poumons?

Quoi qu'il en soit, obeis a cette loi que tu adores, je continuerai a me fier a mon jugement. Bien amicalement.
Zorro est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 19h54   #43 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: V-Strom DL650

Par défaut

Citation:
Envoyé par BM-K1200s Voir le message
Les juges n'ont pas besoin de jugement. ILs lisent et appliquent la loi telle qu'elle est écrite. Si un juge se servait de son jugement,est-ce qu'il aurait comdamner McDo parce qu'Une femme s'est brulé avec son café. Tout le monde sait qu'un café c chaud, mais sur le verre y avait rien qui le disait donc McDo est coupable de pas l'avoir indiqué.
Jugement et loi vont pas ensemble !
L'interprétation des lois demandent un soupçon de jugement non? Alors à quoi bon avoir une personne qui juge ? C'est la police qui lit et applique la loi.

Tu vois, on aurait besoin d'un juge pour juger tout ça ...hahaha
newyork est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 21h06   #44 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 132 BM-K1200s will become famous soon enoughBM-K1200s will become famous soon enough

Moto: BMW-K1200s

Par défaut

Citation:
Envoyé par newyork Voir le message
L'interprétation des lois demandent un soupçon de jugement non? Alors à quoi bon avoir une personne qui juge ? C'est la police qui lit et applique la loi.

Tu vois, on aurait besoin d'un juge pour juger tout ça ...hahaha
En effet, et j'ai pas l'intention de pousser plus loin la cause !
BM-K1200s est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages