![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
désolé pas dans le coin, sinon je n'aurai pas hésité à faire un tour. j'ai encore entendu cette semaine qqun se plaindre que les autos ne le remarquait pas depuis qu'il est avec des echappement stock!! il roulait en 50/50 avant, à l'entendre les 50/50 devrait faire partie de l'equipement du motocycliste securitaire..... ![]() encore un "incompris" j'ai vecu pas loin d'un concessionnaire HD. bien qu'étant plutôt sensible à la question motocycliste, j'avais des envies de meurtre, surtout l'été avec les fenêtre ouvertes. |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
Moi je leur suggère d'acheter un Stebel Nautilus, Compact Air Horn. Pas mal moins cher qu'un 50/50, look cool sur un cruiser, ça fait du bruit seulement quand c'est requis et ça fait la job (ne pas essayer dans le garage comme un ami a fait )Voici un échantillon sur une moto sport YouTube - Stebel Nautilus Air Horn A+ Christian Dernière modification par cvcby ; 23/08/2009 à 01h31 |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
impressionnant lorsqu'on ne s y attend pas |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Parler pour parler là Honnêtement, si je ne m'étais pas fait arrêter, je n'aurais jamais remarqué les panneaux Je donne une idée en l'air comme ça, tu en fais ce que tu veux mais il serait peut-être bon de faire circuler l'image du dit panneau sur les forums de moto et d'en expliquer la signification Sur ce je vous appuis
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
Mais ton commentaire est excellent, c'est mieux de mettre l'image directement sur les forums. Je vais donc la mettre sur les forums. Merci Christian |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
![]() Pour moi ca veut dire : "N'oubliez pas de brancher votre iPod, ca vous evitera d'entendre les commentaires desagreables de ptits vieux d'un village paumé au milieu de nulle part, qu'on apelle en francais : trou du cul du monde" |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Non desolé, j'roule en moto sur la route depuis maintenant presque 10 ans.
Si j'avais voulu faire du 2 roues sans bruit, j'me serai orienté vers le vélo. Maintenant, ce que pensent les ptits vieux d'un bled paumé, ou l'image que je leur donne quand je circule dans leur coin... ba j'm'en fout completement. En tout cas bon courage avec votre sensibilisation du bruit, mais a mon avis ca n'y changera rien. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Y'a bruit pis y'a bruit... Des exhaust 50/50 sur un HD, crois-moi que ça fait du bruit en tab... Demande à ceux qui étaient présents à Escargot hier soir !!!
Sur une moto sport je trouve ça moins pire, faut généralement rouler à haut régime pour que ça pète. Mais bon, personnellement, je vois pas le plaisir de rouler sur une moto qui te donne mal à la tête après 15 minutes de route. Pis lâchez-moi avec "loud pipe saves lives"... Oui aux exhaust aftermarket, mais personne est obligé de prendre les plus bruyant. J'avoue qu'un beau Yosh sur un bicylindre ça a une belle mélodie... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Campagne electorale | titienne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/10/2008 19h49 |
| Petite photos à la campagne | SOS | Photos | 14 | 21/09/2007 09h18 |
| Campagne sur la VRAI beauté... | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 30/12/2006 17h47 |
| Campagne de securite ! | kid V-Max | CAPM | 4 | 25/04/2006 11h31 |
| Ride R*D* Lundi le 1er en campagne | Green_Bug | Rides Quebec | 6 | 02/09/2003 11h55 |