![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
On parle de Saint-André-d'Argenteuil la. J'sais pas ou tu vois une trace d'une quelconque civilisation la bas.
Quand je passe dans le coin, j'vois rien a part des vieux qui frolent la crise cardiaque a chaque coup de poignet droit. Ca me fait juste de la peine de voir des gens sur ce forum mener ce genre de campagne. Ca confirme le fait que le motard quebecois aime bien se tirer dans le pied. Apres le motard qui se plaint de voir d'autres motards qui remonte la circulation, et le motard qui va soutenir le tou du cul du monde dans sa campagne de reduction du bruit emis par les motos, je me demande bien qu'est ce que le motocycliste quebecois va pouvoir inventer... |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
oupss.. sa tire jusqu'à 18 amp Dernière modification par kx3kx3 ; 29/08/2009 à 16h19 |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
J'ai branché à partir de la batterie (avec un fusible dans le circuit) par l'entremise d'un relai. Jamais eu de problème. En général le coup de klaxon (surtout avec ça) dure pas très longtemps...
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
Est-ce qu'il est switché à la clé? |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
- Ceux que tu traites de paumés habitant ou étant le "trou-de-cul" du monde ont pourtant fait preuve de plus d'intelligence et de bon sens que plusieurs Villes qui ont simplement interdit la circulation des motos dans certaines parties du territoire. Afin de préserver les libertés de l'un et de l'autre, ils ont accepté une solution intelligente. - Si tu savais à quelle vitesse peut se passer un règlement municipal interdisant les motos dans une petites ville, tu remercierais (en tout cas tu devrais remercier) ces gens au lieu de les dénigrer. Ceci dit: le logo est un échec: il ne transmet pas le message.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Campagne electorale | titienne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/10/2008 19h49 |
| Petite photos à la campagne | SOS | Photos | 14 | 21/09/2007 09h18 |
| Campagne sur la VRAI beauté... | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 30/12/2006 17h47 |
| Campagne de securite ! | kid V-Max | CAPM | 4 | 25/04/2006 11h31 |
| Ride R*D* Lundi le 1er en campagne | Green_Bug | Rides Quebec | 6 | 02/09/2003 11h55 |